Forums iOS
jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
jailbreak
bonjour à tous !
J'ai un ami qui a un itouch 2g, et il voudrait le jailbreak, mais il n'arrive pas a le downgrader en 4.0. ( son itouch est en 4.0.2 je crois)
donc il m'a demander de lui faire.
Mais pour faire cette manip', il faiu que j'utilise mon itunes, et donc son itouch sera sychroniser avec mon itunes.
et je voudrais savoir si quand il va le synchroniser avec son itunes l'itouch restera en 4.0 ?
voila j'espere ne pas avoir été trop confu
merci
J'ai un ami qui a un itouch 2g, et il voudrait le jailbreak, mais il n'arrive pas a le downgrader en 4.0. ( son itouch est en 4.0.2 je crois)
donc il m'a demander de lui faire.
Mais pour faire cette manip', il faiu que j'utilise mon itunes, et donc son itouch sera sychroniser avec mon itunes.
et je voudrais savoir si quand il va le synchroniser avec son itunes l'itouch restera en 4.0 ?
voila j'espere ne pas avoir été trop confu
merci
Vive le rock et le skate !!!!!!!!!!
-
skater
Gamer Averti
jailbreak
Il restera en 4.0 pas de souci la dessus.
Du moment que la MAj en 4.0.2 n'est pas faite aucun soucis ^^
Du moment que la MAj en 4.0.2 n'est pas faite aucun soucis ^^
iTouch v1 16Go ===> 3.1.1 // iTouch 3g 32Go ====> 4.0
Ipod Touch 4G 32Go commandé :p
Samsung Galaxy S avec Serie Limité Iphone SFR ;p
PsP S&L 5.01 m33-6 +2*4Go +1*8Go
Ipod Touch 4G 32Go commandé :p
Samsung Galaxy S avec Serie Limité Iphone SFR ;p
PsP S&L 5.01 m33-6 +2*4Go +1*8Go
-
lyo77
Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
jailbreak
Quand iTunes reconnaitre l'iPod, suffit que tu refuse la synchronisation et le passage en 4.0.2, tu n'auras pas de problème si tu refuse
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1