Forums iOS
[Questions] Jailbreaké , Cydia/Installer...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salut tous le monde ,
Je viens de faire l'acquisition d'un Itouch génération avec le dernier firmware mais j'aimerai 2 - 3 questions ^^
1 - Et t'il possible de le Jailbreaké ? et le jailbreaker change t'il l'appareil ?
2 - J'aimerai savoir comment installer Cydia et Installer 4.0 pour installer des homebrews présents sur le forum.
3 - Comment connecter mon itouch avec ma livebox via le WIFI.
J'ai fouillé dans le forum mais j'ai pas trouvé :s
Merci d'avance C4n4b1z
Je viens de faire l'acquisition d'un Itouch génération avec le dernier firmware mais j'aimerai 2 - 3 questions ^^
1 - Et t'il possible de le Jailbreaké ? et le jailbreaker change t'il l'appareil ?
2 - J'aimerai savoir comment installer Cydia et Installer 4.0 pour installer des homebrews présents sur le forum.
3 - Comment connecter mon itouch avec ma livebox via le WIFI.
J'ai fouillé dans le forum mais j'ai pas trouvé :s
Merci d'avance C4n4b1z
-
c4n4b1z Gamer du Dimanche
c4n4b1z Wrote:Salut tous le monde ,
Je viens de faire l'acquisition d'un Itouch génération (laquelle? 1ere ou 2éme) avec le dernier firmware
:rolleyes:

-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine
- Pays: France
je suppose qu'il s'agit d'un iTouch 2G, donc:
-non il n'est pas encore jailbreakable.
-tu ne peux donc pas installer Cydia ou Installer
-il existe un tuto pour les liveboxs quelque part dans le forum (Tuto des membres je croît)
-non il n'est pas encore jailbreakable.
-tu ne peux donc pas installer Cydia ou Installer
-il existe un tuto pour les liveboxs quelque part dans le forum (Tuto des membres je croît)
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1