Forums iOS
jailbreaker ios 5 ipod touch bloqué à wainting for reboot
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Re: jailbreaker ios 5 ipod touch bloqué à wainting for reboo
ok je vias regarder ça, merci.
-
dsgirl
Gamer du Dimanche
- Pays: France
LE TUTO snowbreez ne mène nul part ?
-
dsgirl
Gamer du Dimanche
Pas de double post.
ICI
ICI
-
Drummer74
Ancien
je n'arrive à rien, je reste bloqué à
Lancez iTunes ;
Si une fenêtre vous demandant de consulter les serveurs de mises à jour s'ouvre sur iTunes, cliquez sur Rechercher ;
Cliquez ensuite sur Restaurer tout en maintenant la touche Maj enfoncée afin de pouvoir sélectionner vous-même un firmware :
je n'ai pas le premier cas,
j'ai donc appuyer sur restaurer en appuyant sur la touche Majuscule et rien ne se passe ?
plus simple c'est possible ?
Lancez iTunes ;
Si une fenêtre vous demandant de consulter les serveurs de mises à jour s'ouvre sur iTunes, cliquez sur Rechercher ;
Cliquez ensuite sur Restaurer tout en maintenant la touche Maj enfoncée afin de pouvoir sélectionner vous-même un firmware :
j'ai donc appuyer sur restaurer en appuyant sur la touche Majuscule et rien ne se passe ?
-
dsgirl
Gamer du Dimanche
Une fois que tu as créé ton CF et que tu es en DFU iReb, tu ouvres simplement iTunes et tu fais Shift + restaurer puis tu sélectionnes ton CF que tu viens de créer
-
Drummer74
Ancien
dsgirl Wrote:je n'arrive à rien, je reste bloqué à
Lancez iTunes ;
C'est Shift, et non "Verr.Maj" ou "Caps lock"
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ok merci,
Je vais tester demain, merci suite au prochain épisode.
Je vais tester demain, merci suite au prochain épisode.
-
dsgirl
Gamer du Dimanche
OK, Tiens nous au courant alors,
bonne soirée.
bonne soirée.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
bonjour,
Je suis arrivé à installer Cydia via redsnow, en fait j'ai tapé
dans google Jailbreaker pour les nuls et je suis tombé sur un site
où j'ai en fait installé, chose que je ne faisais pas, le restaure téléchargé, et ensuite tout a fonctionné !
Maintenant, il faut que je comprenne à quoi sert Cydia, je pensais que je pouvais glisser des jeux que j'avais trouvés dans l'ipod et ainsi pouvoir installer ces jeux en question.
Mais en regardant rapidement Cydia, j'ai l'impression que c'est limité aux jeux sur cydia et que l'on ne peut installer des jeux trouvés soit même ?
Pouvez-vous m'éclairer la dessus ?
Je vous remercie.
Je suis arrivé à installer Cydia via redsnow, en fait j'ai tapé
dans google Jailbreaker pour les nuls et je suis tombé sur un site
où j'ai en fait installé, chose que je ne faisais pas, le restaure téléchargé, et ensuite tout a fonctionné !
Maintenant, il faut que je comprenne à quoi sert Cydia, je pensais que je pouvais glisser des jeux que j'avais trouvés dans l'ipod et ainsi pouvoir installer ces jeux en question.
Mais en regardant rapidement Cydia, j'ai l'impression que c'est limité aux jeux sur cydia et que l'on ne peut installer des jeux trouvés soit même ?
Pouvez-vous m'éclairer la dessus ?
Je vous remercie.
Dernière édition par level44 le 29 Jan 2012, 15:38, édité 1 fois.
-
dsgirl
Gamer du Dimanche
Salut, ne met pas de lien vers des sites conccurents sur le forum, c'est interdit
Pour te founir une explication presice :
- Tous les tweaks, themes, reglages, fonctionnalite que tu peux avoir quand tu es jailbreak se trouvent sur cydia.
- Toutes les applications se trouvent sur l'app store comme avant.
Voila
Pour te founir une explication presice :
- Tous les tweaks, themes, reglages, fonctionnalite que tu peux avoir quand tu es jailbreak se trouvent sur cydia.
- Toutes les applications se trouvent sur l'app store comme avant.
Voila
-
Drummer74
Ancien
pardon, je retire le lien, par contre si je veux mettre des jeux que j'ai downloadé
y a t-il une appli qui les installe ? car si je dois passer par le store je vais les payer,
c'est pas le but, ou alors je n'ai pas compris non plus le but de jailbreaker, ce qui ne serait pas étonnant.
Merci
y a t-il une appli qui les installe ? car si je dois passer par le store je vais les payer,
c'est pas le but, ou alors je n'ai pas compris non plus le but de jailbreaker, ce qui ne serait pas étonnant.
Merci
-
dsgirl
Gamer du Dimanche
Merci pour le lien.
Par contre, ce que tu demandes est illegale, le forum ne t'aidera pas la dessus.
A la base le jailbreak est pour personnalise a fond son iDevice, pas pour installe des applications crackées...
Par contre, ce que tu demandes est illegale, le forum ne t'aidera pas la dessus.
A la base le jailbreak est pour personnalise a fond son iDevice, pas pour installe des applications crackées...
-
Drummer74
Ancien
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3