Forums iOS
[RESOLUE]jailbreaker un ipod touch 2g Mc
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLUE]jailbreaker un ipod touch 2g Mc
Voila j'ai jailbreaker mon Ipod touch 2G MC j'ai réaliser le jailbreak avec green pois0n . doit-je sauvegarder l'ECID? j'ai un problème avec cydia quand je vais sur loader pour l'installer ca installe et a un moment ca me dit que je n'est pas asser de place alors qu'il me reste 5.60go donc et quand j'assaille de lancer cidya ca ouvre cydia et il se referme aussi tôt que faire ?
ALORS pour ceux qui n'arriverai pas a jailbreaker leur ipod prenez green pois0n RC6.1
merci a mario59600 pour m'avoir aider !
A+
Peace!
ALORS pour ceux qui n'arriverai pas a jailbreaker leur ipod prenez green pois0n RC6.1
merci a mario59600 pour m'avoir aider !
A+
Peace!
Dernière édition par Vyse78 le 23 Fév 2011, 14:56, édité 1 fois.
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: jailbreaker un ipod touch 2g Mc
bonjour , restaure et rejailbreak le , et si cela ne marche pas essaye avec la rc6.1 et si tu essaye deja la rc6.1 fait le avec la rc6 final et si cela marche apres sans restaurer tu fais la rc6.1
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Re: jailbreaker un ipod touch 2g Mc
alors des news le jail a bien été fait cydia installer et j'arrive a le lancer je suis arriver jusque qu'a la page qui êtes-vous de cydia donc je pense que tout et bon maintenant c'est écrit bienvenue dans cydia bon ba ca marche nickel alors jailbreak effectuer et réussi
merci de m'avoir aider a jailbroken mon itouch .
A+
Peace!
merci de m'avoir aider a jailbroken mon itouch .
A+
Peace!
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
3 messages
• Page 1 sur 1