Forums iOS
jaillbreak ipod touch v2 firmware 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
jaillbreak ipod touch v2 firmware 4.2.1
Bonjour
Suite a un blocage de mon ipod touch V2 j'ai du le restaurer et je suis passé en version 4.2.1 version 4.2.1(8C148) modèle MB533BT; sur le forum un jaillbreak est possible avec redsnow et le firmware ios 4.2 ipod touch.
Une fois dezipper ios 4.2 ipod touch le fichier au format .ipsw ne se trouve pas . J'ai des fichiers au format .dmg un dossier firmware sous dossiers all lash et dfu ses dossiers contient des fichiers au format .img 3 et .dfu.
Ai je oublié un détail, pouvez vous m'expliquer les raisons.
Merci
Suite a un blocage de mon ipod touch V2 j'ai du le restaurer et je suis passé en version 4.2.1 version 4.2.1(8C148) modèle MB533BT; sur le forum un jaillbreak est possible avec redsnow et le firmware ios 4.2 ipod touch.
Une fois dezipper ios 4.2 ipod touch le fichier au format .ipsw ne se trouve pas . J'ai des fichiers au format .dmg un dossier firmware sous dossiers all lash et dfu ses dossiers contient des fichiers au format .img 3 et .dfu.
Ai je oublié un détail, pouvez vous m'expliquer les raisons.
Merci
- piednoir Gamer Débutant
- Pays: France
Re: jaillbreak ipod touch v2 firmware 4.2.1
Bonsoir,
Il ne faut pas le dezipper
Winrar peut le detecter comme une archive mais il faut le laisser comme fichier.ipsw
Il ne faut pas le dezipper
Winrar peut le detecter comme une archive mais il faut le laisser comme fichier.ipsw
-
marshallino16
Gamer Argent
Bobsoir
J'ai téléchargé le firmware iPod2,1_4.2.1_8C148_Restore c'est un fichier WinRAR ZIP (.zip), losque je lance redsnow et je clic sur browse, j'ai télécharger sur le bureau le fichier zip n'apparait pas; vous me répondez et cela est trés sympa Winrar peut le detecter comme une archive mais il faut le laisser comme fichier.ipsw
Je n'est pas compris j'ai un fichier WinRAR ZIP (.zip) Pod2,1_4.2.1_8C148_Restore que je n'est pas dézipper que dois je faire aprés Merci
J'ai téléchargé le firmware iPod2,1_4.2.1_8C148_Restore c'est un fichier WinRAR ZIP (.zip), losque je lance redsnow et je clic sur browse, j'ai télécharger sur le bureau le fichier zip n'apparait pas; vous me répondez et cela est trés sympa Winrar peut le detecter comme une archive mais il faut le laisser comme fichier.ipsw
Je n'est pas compris j'ai un fichier WinRAR ZIP (.zip) Pod2,1_4.2.1_8C148_Restore que je n'est pas dézipper que dois je faire aprés Merci
Renommes le tout simplement en remplaçant le .zip par .ipsw
-
marshallino16
Gamer Argent
j'ai renommé le fichier Zip en fichier ipsw mais cela ne marche pas c'est à dire iPod2,1_4.2.1_8C148_Restore.ipsw. est ce que l'icone doit changé et passé de l'icone zip à l'icone ressemblant à un carré de légo blanc est sur cette icone il ya une note de music et un petit nano .
Je suis désolé de ne pas réussir cette manip.
Aidez moi merci
Je suis désolé de ne pas réussir cette manip.
Aidez moi merci
As-tu quand meme essayé d'utiliser le fichier renommer pour Redsnow. ?
-
marshallino16
Gamer Argent
Bonjour
Oui j'ai utiliser le fichier renommer
J'ai renommé le fichier zip en .ipsw lorsque que je fait propriété sur ce fichier dans l'onglet sécurité : Nom de l'objet D:\iPod2.ipsw.zip Le .zip figure toujours
Poutant j'ai renommé correctement ce fichier. Et il verrouillé ?
Cordialement
Oui j'ai utiliser le fichier renommer
J'ai renommé le fichier zip en .ipsw lorsque que je fait propriété sur ce fichier dans l'onglet sécurité : Nom de l'objet D:\iPod2.ipsw.zip Le .zip figure toujours
Poutant j'ai renommé correctement ce fichier. Et il verrouillé ?
Cordialement
Télécharges le .ipsw ailleurs dans ce cas. Prends le sur un autre site (comme celui donné plus haut) et regardes s'il est en .zip
-
marshallino16
Gamer Argent
Bonsoir
J'ai trouvé la solution à mon problème. Il s'agit de google.
Google télécharge en fiichier .zip.
j'ai changé d'exploreur et j'ai installé firefox le fichier téléchargé sur le site situé plus haut est correct.
merci de votre aide
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Cordialement
J'ai trouvé la solution à mon problème. Il s'agit de google.
Google télécharge en fiichier .zip.
j'ai changé d'exploreur et j'ai installé firefox le fichier téléchargé sur le site situé plus haut est correct.
merci de votre aide
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Cordialement
10 messages
• Page 1 sur 1