Forums iOS
Jeux sur Ipod Touch 1G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Jeux sur Ipod Touch 1G
Bien le bonjour !
Suis nouveau dans ce monde d'Apple et aussi nouveau dans le site mais ancien dans le reste des mediaGen
Mon problème est comme le titre et ma signature l'indique. Je viens de m'acquerir mon tout premier produit d'Apple et je voudrais juste lui mettre des jeux et rien d'autre (pour l'instant...). Je l'ai jailbriker grace a Spirit et j'ai Cydia fraichement installer .
J'essaie de me crée un compte itune mais je m'arrête qu'a l'insertion des donnés d'un compte bancaire ou carte de credit
Ma connection est tellement faible qu'une fois partagé avec mon ipod, j'arrive pas a ouvrir une page sous safari ou autres
J'aimerais si possible y mettre des jeux directement sur itune et sans avoir recours a une connection internet.
Edit : en laçant Cydia, j'ai l'erreur : POSIX : Invalid argument avec une liste de : Failed to fetch
Merci d'avance
Suis nouveau dans ce monde d'Apple et aussi nouveau dans le site mais ancien dans le reste des mediaGen
Mon problème est comme le titre et ma signature l'indique. Je viens de m'acquerir mon tout premier produit d'Apple et je voudrais juste lui mettre des jeux et rien d'autre (pour l'instant...). Je l'ai jailbriker grace a Spirit et j'ai Cydia fraichement installer .
J'essaie de me crée un compte itune mais je m'arrête qu'a l'insertion des donnés d'un compte bancaire ou carte de credit
Ma connection est tellement faible qu'une fois partagé avec mon ipod, j'arrive pas a ouvrir une page sous safari ou autres
J'aimerais si possible y mettre des jeux directement sur itune et sans avoir recours a une connection internet.
Edit : en laçant Cydia, j'ai l'erreur : POSIX : Invalid argument avec une liste de : Failed to fetch
Merci d'avance
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Jeux sur Ipod Touch 1G
chronoss Wrote:J'essaie de me créer un compte itune mais je m'arrête qu'a l'insertion des donnés d'un compte bancaire ou carte de credit
Tu peux ne pas en donner ; Il te suffit de choisir l'option convenu
Sans compte iTunes, tu ne t'amuseras pas sur ton iPod.
Ouvre le multitache, ferme cydia et ré-ouvre le.
- MysticAkg
Tu peux ne pas en donner ; Il te suffit de choisir l'option convenu
Ça dépends, j'ai déjà eu le cas ou pour créer un compte sans carte bancaire, il faut faire comme ça :
- Ouvre le Store dans iTunes.
- Télécharge une application, il va te demander de t'identifier, tu fais nouveau
compte et là tu aura le mode de paiement "Aucun".
Ouvre le multitache, ferme cydia et ré-ouvre le.
Sur l'ipod V1 il n'y pas le multitâche, sauf si il l'a rajouté via le jailbreak
De plus, ça ne résous en général pas le problème.
J'ai aussi ce message des fois, attends et normalement il s’enlèvera tout seul
-
Drummer74
Ancien
Ah ouais, effectivement, j'avais oublier le multitache ^^
Essaye de Redémarrer aussi
Essaye de Redémarrer aussi
- MysticAkg
J'ai eteint et puis redemarer a mainte reprise mais en vain, quand j'essaie de me connecter, il y'a toujours le même
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
5 messages
• Page 1 sur 1