Forums iOS
l'ipod ipod touch ne peut pas etre synchronisé.le dique requ
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
l'ipod ipod touch ne peut pas etre synchronisé.le dique requ
Salut a tous, je ne m'y connait pas trop en ipod touch 3g
Quand je veux mettre de la musique sur mon ipod, l'ordi me met "impossible de syncroniser l'ipod. le disque requis est introuvable".
Quelqu'un peut m'expliquer une démarche a faire pour pouvoir mettre de la zik sans trop de mot compliqués ? j'ai meme appelé Apple pour qu'ils m'explique et je croyais que sa marchais car chez une copine j'ai pu mettre de la musique mais de retour chez tout a recommencer comme au début !!
Je vous en supplie aidez moi je deviens folle, sa fait 3 mois que je cherche comment faire !! J'aimerais qu'on me dise que j'ai pas foutu 150 euros en l'air !!
Bye ... o:
Quand je veux mettre de la musique sur mon ipod, l'ordi me met "impossible de syncroniser l'ipod. le disque requis est introuvable".
Quelqu'un peut m'expliquer une démarche a faire pour pouvoir mettre de la zik sans trop de mot compliqués ? j'ai meme appelé Apple pour qu'ils m'explique et je croyais que sa marchais car chez une copine j'ai pu mettre de la musique mais de retour chez tout a recommencer comme au début !!
Je vous en supplie aidez moi je deviens folle, sa fait 3 mois que je cherche comment faire !! J'aimerais qu'on me dise que j'ai pas foutu 150 euros en l'air !!
Bye ... o:
-
liolwa
Gamer du Dimanche
- Prénom: alukard
- Pays: France
Re: l'ipod ipod touch ne peut pas etre synchronisé.le dique requ
Bonsoir ,
Quel est la version Itune que tu as en ce moment ?
Bonne soirée
Quel est la version Itune que tu as en ce moment ?
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: l'ipod ipod touch ne peut pas etre synchronisé.le dique requ
Salut
iTunes 10.1.1.4
mai je ne veux pas la formaté j ai beaucoup de application et jeux dedans
iTunes 10.1.1.4
mai je ne veux pas la formaté j ai beaucoup de application et jeux dedans