Forums iOS
Le serveur n'a pas pu être contacté (restauration)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Le serveur n'a pas pu être contacté (restauration)
Bonjour,
Voilà cela fait 4 jours que lorsque j'essaie de restaurer mon iPod Touch 2G 4.1, ce message d'erreur apparait: "le serveur des mises à jour du logiciel de l'iPod n'a pas pu être contacté". Surtout que mon ipod touch est en mode restauration(dès que je l'allume il me demande de le connecter à iTunes) et j'aimerais bien pouvoir restaurer mon iPod afin de le jailbreaker.
Que faire afin de le restaurer?
PS: j'ai essayé de réinstaller iTunes, de redémarrer l'iPod et de faire -restaurer+shift en cliquant sur l'ipsw- mais rien ne marche .
SVP aidez-moi j'ai vraiment envie d'utiliser mon iPod
Merci d'avance
Voilà cela fait 4 jours que lorsque j'essaie de restaurer mon iPod Touch 2G 4.1, ce message d'erreur apparait: "le serveur des mises à jour du logiciel de l'iPod n'a pas pu être contacté". Surtout que mon ipod touch est en mode restauration(dès que je l'allume il me demande de le connecter à iTunes) et j'aimerais bien pouvoir restaurer mon iPod afin de le jailbreaker.
Que faire afin de le restaurer?
PS: j'ai essayé de réinstaller iTunes, de redémarrer l'iPod et de faire -restaurer+shift en cliquant sur l'ipsw- mais rien ne marche .
SVP aidez-moi j'ai vraiment envie d'utiliser mon iPod
Merci d'avance
-
ThaWalkingZombie
Gamer du Dimanche
- Prénom: Pablo
- Pays: France
Re: Le serveur n'a pas pu être contacté (restauration)
Salut, désactive tous ce qui pourrait bloquer la connection internet, c'est à dire par feu, antivirus etc.
-
Totty
Ancien
J'ai essayé ça ne marche pas quand même.
J'oubliais il y a aussi d'autre chose qui veulent(peut-être)dire que le iTunes lui-même n'est pas connecté à internet car je ne peut pas me connecter à l'itunes Store: "iTunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store, la connection réseau a expiré"
J'oubliais il y a aussi d'autre chose qui veulent(peut-être)dire que le iTunes lui-même n'est pas connecté à internet car je ne peut pas me connecter à l'itunes Store: "iTunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store, la connection réseau a expiré"
-
ThaWalkingZombie
Gamer du Dimanche
Ah ok, est tu connecté sur ton compte iTunes, es ce que quand tu désinstalles iTunes tu désinstalles aussi le composant " Bonjour " ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Comment ça le composant "bonjour"?
-
ThaWalkingZombie
Gamer du Dimanche
Bah regarde dans la liste des programmes, lorsque tu veux désinstaller iTunes, par exemple tu va dans " panneau de configuration " puis " ajout suppresion de programme ", tu remarqueras qu'il y a un truc appellé " Bonjour " c'est en rapport avec iTunes, il faut le desinstallé aussi
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
6 messages
• Page 1 sur 1