Forums iOS
Lire du .flac sur mon iPod
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Lire du .flac sur mon iPod
bonsoir
mon problème est que j'ai des chansons au format FLAC que j'aimerais pouvoir lire sur mon iPod
il semblerait que ce soit impossible & il faudrait le convertir au format ALAC qui est le format FLAC signé Apple
ce qui semble aussi impossible aussi. j'ai converti mes pistes format FLAC au format WAV pour pouvoir passer en ALAC avec Foobar2000 mais impossible.
ma question est donc : si on ne peut pas lire du FLAC sur un iPod, comment les convertir en ALAC
merci d'avance & désolé pour mes explications foireuses
mon problème est que j'ai des chansons au format FLAC que j'aimerais pouvoir lire sur mon iPod
il semblerait que ce soit impossible & il faudrait le convertir au format ALAC qui est le format FLAC signé Apple
ce qui semble aussi impossible aussi. j'ai converti mes pistes format FLAC au format WAV pour pouvoir passer en ALAC avec Foobar2000 mais impossible.
ma question est donc : si on ne peut pas lire du FLAC sur un iPod, comment les convertir en ALAC
merci d'avance & désolé pour mes explications foireuses
-
romano51
Gamer du Dimanche
- Prénom: roro
- Pays: France
Re: Lire du .flac sur mon iPod
Le wav est supporté par itunes et les ipods (la majorité de mes chansons sont dans ce format). Compte tenu de la qualité de ce format, je te conseil de ne pas te casser la tête plus que ça et de l'utiliser
Clément33
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33
Gamer Pro
Re: Lire du .flac sur mon iPod
merci pour cette réponse mais ce n'est pas ce que je cherchais
j'ai quand même fini par trouver donc pour ceux que ça intéresse
il faut convertir les chansons au format .flac en .alac grace à dbpowerAmp
il faut juste suivre la démarche décrite dans le logiciel pour télécharger le codec apple manquant.
j'ai quand même fini par trouver donc pour ceux que ça intéresse
il faut convertir les chansons au format .flac en .alac grace à dbpowerAmp
il faut juste suivre la démarche décrite dans le logiciel pour télécharger le codec apple manquant.
-
romano51
Gamer du Dimanche
- Prénom: roro
3 messages
• Page 1 sur 1