Forums iOS
MEGA PROBLEME !!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
MEGA PROBLEME !!
Bonsoir à tous j'ai un gros problème s'il vous plait aidez moi j'avais mon iPhone en version 3.1.3 Jailebreaké et tout marchait bien bref j'ai voulu me mettre a jour hier j'ai donc jailebreaker en version 4.2.1 avec Redsn0w, donc tout a marché mais mon baseband est en 05.15.04 on ma dit que le monter au dessus en 06 était risqué on pouvait perdre notre garantie Apple etc ... donc s'il vout plait aidez moi j'en ai ras le bol j'ai vu qu'avec la version 4.1 pour desimlocker il n'y avait pas besoin d'augmenter le baseband bref c'est la version a laquelle je veux me rendre mon iPhone est Jailebreaké en 4.2 avec Redsn0w comment faire pour downgrader en 4.1 ou alors supprimer le 4.2 est repasser en 4.1 j'essaie de faire la même manipulation sur iTunes en prenant la version 4.1 pour ensuite jailebreaker avec Redsn0w mais iTunes me sort une erreur 3194 alors comment faire je vous en supplie aidez moi !!!
-
Dano Gamer Débutant
- Pays: France
Re: MEGA PROBLEME !!
si ton shsh n'est pas sauvegarder, impossible de downgrader
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Anthea Wrote:si ton shsh n'est pas sauvegarder, impossible de downgrader
C'est quoi un SHSH je connais pas trop tu peux m'éclairé ?
-
Dano Gamer Débutant
As tu déja cliqué sur le message "make my life easier" dans cydia ? ou as tu déja utilisé Tinyumbrella ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Dano Wrote:Anthea Wrote:si ton shsh n'est pas sauvegarder, impossible de downgrader
C'est quoi un SHSH je connais pas trop tu peux m'éclairé ?
http://www.iphonegen.fr/rappel-oubliez- ... 443-1.html
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1