Forums iOS

[RESOLU] Merci logo blue wifi

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[RESOLU] Merci logo blue wifi

Message non lupar moaneo » 10 Sep 2010, 17:41

Bonjour a tous, j'ai un Ipod touch 2g en 3.1.2 jailbreaker grace a cydia, sur cydia j'ai fait la minip pour l'ECID, mon probleme est que j'ai voulu installer un autre logo pour le wifi (blue wifi), vu que ce logo fonctionnait sur un iphone 3gs d'un pote je ne me suis pas posé de question et je l'ai mis. Mais depui impossible d'utiliser cydia ou meme safari, j'ai donc supprimer le paquet dans cydia pour retourner a mon ancien logo (les petites barrettes d'origine) mais depui toujour impossible d'utiliser une connexion wifi, pourtant quand je vai dans les reglage mon reseau wifi est detecter et il se connecte mais il n'y a plus de logo wifi du tout, comment faire?
Quand j'essaye de restaurer en 3.1.2 ca ne marche pas, j'obtient l'erruer 3194 au moment ou itunes se connecte a apple
Merci de prendre un peu de votre temps pour me repondre car un ipod sans wifi ca ne serre a rien
moaneo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Damien
Pays: France

Re: Merci logo blue wifi

Message non lupar moaneo » 10 Sep 2010, 17:44

Ou alor faut il que je passe a une verion superieur? la quel prendre pour pouvoir jailbreaker de nouvo?
moaneo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar moaneo » 10 Sep 2010, 17:48

Je vien d'essayer la version 3.1.3 et sa ne marche pas non plus, toujour l'erreur 3194
moaneo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar moaneo » 10 Sep 2010, 17:52

Je suis en train de prendre la version 4.0 du firmware sur iphonegen pour tester
Répondez moi je panique
moaneo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar moaneo » 10 Sep 2010, 18:10

up :(
moaneo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar moaneo » 10 Sep 2010, 18:50

Bon je continu ma discussion un peu seul mais bon, j'ai mis la version 4.1 dessus et le probleme est toujour le méme, dans reglage il trouve mon réseau wifi, il s'y connecte mais il n'y a toujour pas de logo en haut a gauche pour voir la force du signal wifi et safari me dit qu'il n'y a pas de connection internet.

Que faire?
moaneo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 10 Sep 2010, 18:57

D'un on se calme sur les UP et double post et de deux il te faut avoir sauvé ton ecid en 3.1.3 pour pouvoir downgrader. Ensuite il te faut aussi modifier le fichier hosts.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar moaneo » 10 Sep 2010, 18:58

Et voila, mon probleme est résolue grace a moi, en fet j'ai juste fait oublier mon reseau wifi est j'ai re rentré ma clé wep, du coup il est reparti, merci a moi et aussi a vous car méme si vous ne mavez pas beaucoup aider, votre site est bien
moaneo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPod touch