Forums iOS
Message se referment dessuite
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Message se referment dessuite
Bonjour. J'ai un probleme avec mon Ipod Touch 4, dés que j'ouvre les messages (iMessage) l'application beug 4 secondes environs elle se bloque puis se referment direct ! Je ne peux pas repondre aux messages n'y les voirs, j'ai deja remis a zero mon ipod hier cela remarcher et voila que aujourd'hui cela recommenceeee! Que faire ? Sachant que j'ai deja remis a zero, suprimer le clavier emoji, eteint l'ipod, suprimer certaine application... Help me!
- Littlemuffin Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Message se referment dessuite
Quelle version iOS ? Est-il JB ?
C'est sans doute un conflit et des réglages qui ne correspondent pas ou ne sont pas adaptés et qui crée une erreur système. Cela impliquera sans doute une restauration de ton iPod.
Mais avant, il nous faut savoir les réponses aux premières questions pour t'accompagner dans la résolution de ton problème
PS: pense à te présenter ici.
-
MDProz
Admin
Bonjour, mon IPod n'est pas JB et la version de ios c'est 6.1.3. Mais j'ai deja fait une restauration ya peu de temps..
Ok, donc essaie une restauration comme nouvel iPod sans restaurer ta sauvegarde pour voir.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Ok merci je vais essayer je vous dis ensuite !
Pas de problème. N'hésite pas si tu as une question. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
As tu plusieurs applications sur ton ipod. Peux être que t'en à une qui rentre en conflit avec ton imessage.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
7 messages
• Page 1 sur 1