Forums iOS
mise a jouir
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
mise a jouir
Bonjour j'ai une ipod 2G MC et 4.1 jailbreaké et j'aimerai faire la dernier mise a jour tout en gardant mon ipod jailrreaké
Que Faire??
Que Faire??
-
pomas04377
Gamer Pro
- Prénom: Rasta
- Pays: France
Re: mise a jouir
Bonjour ,
Helas si tu le met a jour ton jailbreak sera plus la
Je m explique :
Le 4.2 a réussi a être jailbreak mais il est encore pas stable pour certain modelé , d' on le tiens .
Pour les appareils dont le jailbreak est noté "tethered", il vous sera nécessaire d'avoir un ordinateur à chaque fois que vous redémarrerez votre machine. Pour les autres, le jailbreak sera normal.
iPod Touch 2G modèle MC (tethered)
Regarde ici pour plus d infos
http://www.iphonegen.fr/ios4-2-jailbrea ... -5050.html
Bonne journée
Helas si tu le met a jour ton jailbreak sera plus la
Je m explique :
Le 4.2 a réussi a être jailbreak mais il est encore pas stable pour certain modelé , d' on le tiens .
Pour les appareils dont le jailbreak est noté "tethered", il vous sera nécessaire d'avoir un ordinateur à chaque fois que vous redémarrerez votre machine. Pour les autres, le jailbreak sera normal.
iPod Touch 2G modèle MC (tethered)
Regarde ici pour plus d infos
http://www.iphonegen.fr/ios4-2-jailbrea ... -5050.html
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: mise a jouir
Mais esque cela sera possible plus tard???
-
pomas04377
Gamer Pro
- Prénom: Rasta
4 messages
• Page 1 sur 1