Forums iOS
[Résolu]Mise à jour d'un appareil jailbreaké
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Mise à jour d'un appareil jailbreaké
Bonjour à tous, voilà la version 3.1.3 de mon iTouch 2G MC commence à me lasser et je comptais mettre à jour en 4.2.1 mais j'ai deux questions à vous poser avant de passer à l'acte :
- on m'a dit que le jailbreak de la version 4.2.1 était instable, vrai ? Vaut-il mieux utiliser redsn0w ou GreenPois0n ?
- j'ai sauvegardé mes apps cydia avec apt backup mais pour jailbreaker, il suffit juste de mettre à jour par iTunes puis de rejailbreak avec redsn0w ? Perte de données possible ?
- on m'a dit que le jailbreak de la version 4.2.1 était instable, vrai ? Vaut-il mieux utiliser redsn0w ou GreenPois0n ?
- j'ai sauvegardé mes apps cydia avec apt backup mais pour jailbreaker, il suffit juste de mettre à jour par iTunes puis de rejailbreak avec redsn0w ? Perte de données possible ?
Dernière édition par bababilou le 12 Fév 2011, 14:23, édité 1 fois.
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
-
Pierre83260
Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Mise à jour d'un appareil jailbreaké
Bonjour ,
Faux la version du 4.2 est stable , certe avec redsn0w il te faut un pc pour redemarre si tu as le nouveau iboot
Mais GreenPois0n corrige tout sa plus besoin de pc pour redémarre .
Il te suffit de le mettre a jour avec itune , tu fait une sauvegarde , ensuite pour tout ce qui est application cydia il te suffit après avoir jailbreak réinstaller apt backup et de le relancer
Bonne journée
Faux la version du 4.2 est stable , certe avec redsn0w il te faut un pc pour redemarre si tu as le nouveau iboot
Mais GreenPois0n corrige tout sa plus besoin de pc pour redémarre .
Il te suffit de le mettre a jour avec itune , tu fait une sauvegarde , ensuite pour tout ce qui est application cydia il te suffit après avoir jailbreak réinstaller apt backup et de le relancer
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: Mise à jour d'un appareil jailbreaké
OK Merci beaucoup
EDIT: bon ben la restauration s'impose ... impossible d'effectuer la sauvegarde ... ça reste boqué ...
EDIT: bon ben la restauration s'impose ... impossible d'effectuer la sauvegarde ... ça reste boqué ...
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PSP CFW 5.00 M33-6
-
Pierre83260
Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
Re: [Résolu]Mise à jour d'un appareil jailbreaké
Tu dis que la sauvegarde reste bloqué, la sauvegarde d'Itunes. Si cela est le cas j'ai le même problème que toi. Comment fait-tu pour le restaurer et le mettre a jour sans sauvegarder?
- silentassa33 Gamer Débutant
- Prénom: luc
4 messages
• Page 1 sur 1