Forums iOS
Mise à jour de jaille break
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Mise à jour de jaille break
Bonjour à tous voila j'ai un ipod touch 3g de 32g jaillebreaké avec cydia et limera1n en version 4.1 . Je voulais mettre a jour mon ipod sans perdre mon jaille break si quelqu'un pouvais m'aider se serai sympa.
J'espere avoir été claire
Merci d'avance ^pour votre précieuse aide.
J'espere avoir été claire
Merci d'avance ^pour votre précieuse aide.
- lyonel_1
Re: Mise à jour de jaille break
Salut, soit tu le laisse en 4.1 pour garder le jailbreak soit tu le met à jour en 4.3.3 et tu le jailbreak avec Redsn0w.
-
Totty
Ancien
- Pays: France
ok mais si je fait las mise a jour mes app cydia et les craké vont allé ou?
- lyonel_1
Tu peux les sauvegarder avec APTBackup disponible sur cydia.
-
Totty
Ancien
merci pour tou mais il y a une partie que je ne comprend pas après avoir cliquez sur « Browse » pour sélectionner votre firmware téléchargé plus haut. de quel firmware parle t-on???
- lyonel_1
Il faut prendre le 4.3.3
-
Totty
Ancien
ok mais ou est ce fichier je suis sur seven. dsdl je suis pas très douer en informatique xD
- lyonel_1
Ok , tu branche ton iPod a l'ordi tu ouvre iTunes et tu clik sur mettre à jour.
-
Totty
Ancien
ca c'est fait c juste pour trouver ce fichier xD. La je vais devoir y aller mais ca serai sympa de me dire je me reconnecte ce soir merci d'avance.
- lyonel_1
ah ok ^^. Donc maintenant tu vas dans Démarrer, ensuite le nom de l'utilisateur, puis tu clik sur outil dans le menu en haut, affichage et sélectionner Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis clik sur ok.
Normalement le dossier AppData est apparu et il suffit de te rendre dans AppData/Roaming/Apple Computer/iTunes/iPhone software Updates pour trouver la 4.3.3
Normalement le dossier AppData est apparu et il suffit de te rendre dans AppData/Roaming/Apple Computer/iTunes/iPhone software Updates pour trouver la 4.3.3
-
Totty
Ancien
Jaill break réussi cydia est installé ca c'est le bon point le mauvais c'est que les appli telecharger sur internet qui sont sur itunes ne veulent pas allé sur mon ipod pendant la synchronisation. Si quelqu'un a la solution il est le bienvenue.
merci d'avance j'ai un peu peur que ca ne marche plus xD
merci d'avance j'ai un peu peur que ca ne marche plus xD
- lyonel_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2