Forums iOS
Mise a Jour iPod en combien ??
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mise a Jour iPod en combien ??
Salut tout le monde !
Avant, j'étais a fond sur mon iPod Touch, et il est jailbreaké, mais toujours en version 4.1, car j'ai un peu laché l'affaire depuis ..
Je voudrais savoir en quelle version je pouvais le mettre au maximum pour ne pas perdre mon jailbreak, car j'ai vu sur le site que je ne devais surtout pas aller en 4.3.5.
Et je voulais savoir aussi si il y avait un moyen de le faire directement a partir de cydia, pour ne pas avoir a le rejailbreaker après la mise a jour, et pour garder toutes les applications que j'ai téléchargées
Voila tout !
Bonne journée
Avant, j'étais a fond sur mon iPod Touch, et il est jailbreaké, mais toujours en version 4.1, car j'ai un peu laché l'affaire depuis ..
Je voudrais savoir en quelle version je pouvais le mettre au maximum pour ne pas perdre mon jailbreak, car j'ai vu sur le site que je ne devais surtout pas aller en 4.3.5.
Et je voulais savoir aussi si il y avait un moyen de le faire directement a partir de cydia, pour ne pas avoir a le rejailbreaker après la mise a jour, et pour garder toutes les applications que j'ai téléchargées
Voila tout !
Bonne journée
iPod Touch (3G) 4.1 32 Go Jailbroken with jailbreakme.com
Wii 3.4E custom IOS
Psp Slim&Lite 5.50 GEN-D3
NDS Fat + R4
Wii 3.4E custom IOS
Psp Slim&Lite 5.50 GEN-D3
NDS Fat + R4
- tang__ Gamer Débutant
Re: Mise a Jour iPod en combien ??
pourquoi tu veut mettre a jour , tu aun probleme ou non ?
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Ba le mieux est de passer en 4.3.3 car tu peux jailbreaker en untethered mais par contre tu dois avoir tes SHSHs de sauvés
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Oui, la meilleure solution pour toi est de rester en 4.1, car tu as un untethered avec LimeRa1n
Sauf si bien sur tu as les SHSH de la 4.3.3, ou de la 4.3, 4.3.1 ou 4.3.2, tu peux mettre à jour en cette version et avoir toujours un untethered
Sauf si bien sur tu as les SHSH de la 4.3.3, ou de la 4.3, 4.3.1 ou 4.3.2, tu peux mettre à jour en cette version et avoir toujours un untethered
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
4 messages
• Page 1 sur 1