Forums iOS
mise a jour itouch
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour itouch
bonjour
j'ai un itouch 2G jaelbreak, quand je le branche a itune ça me demande une mise a jour vers la version 4.2
après vérification dans les option dans l'itouch j'ai trouver que j'ai la version 4.1
comment mettre la dernière version sans perdre le jailbreak?
merci
j'ai un itouch 2G jaelbreak, quand je le branche a itune ça me demande une mise a jour vers la version 4.2
après vérification dans les option dans l'itouch j'ai trouver que j'ai la version 4.1
comment mettre la dernière version sans perdre le jailbreak?
merci
-
perceval2000
Gamer Pro
- Pays: France
Re: mise a jour itouch
Salut, si tu met a jour, tu va forcément perdre le jailbreak. Si tu met sur iTunes ' mettre à jour en 4.2.1 ', tu jailbreak sera perdu et tu auras juste à le refaire après.
Par contre si tu veux sauvegardé tes tweaks cydia, il faut que tu utilise aptbackup sur cydia, hésite pas si tu as d'autres questions
Par contre si tu veux sauvegardé tes tweaks cydia, il faut que tu utilise aptbackup sur cydia, hésite pas si tu as d'autres questions
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Quentin342 Wrote:Salut, si tu met a jour, tu va forcément perdre le jailbreak. Si tu met sur iTunes ' mettre à jour en 4.2.1 ', tu jailbreak sera perdu et tu auras juste à le refaire après.
c'est quoi les tweaks cydia???
est ce que les apps et les musique ce supprimeront,
c'est possible de récupérer les apps de l'itouch non dispo sur le pc?
dernière question comment jaelbreaké l'ipod aprés cette maj 4.2
merci
-
perceval2000
Gamer Pro
Les tweaks cydia c'est par exemple sbsettings, winterboard...
Non les musiques, video ne se supprimeront pas, ni les applications d'ailleurs, tu as juste a faire une synchronisation avant de faire la mise à jour
oui c'est possible, il faut juste synchroniser
Tu peux jailbreaker avec greenpoison
Non les musiques, video ne se supprimeront pas, ni les applications d'ailleurs, tu as juste a faire une synchronisation avant de faire la mise à jour
oui c'est possible, il faut juste synchroniser
Tu peux jailbreaker avec greenpoison
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
ok
sinon si ce n'est pas illégal de parler d'appsync, est ce qu'il s'efface aprés la maj et le jailbreak
et est ce que c'est possible de l'installer sans internet car je n'ai pas le wifi
merci
sinon si ce n'est pas illégal de parler d'appsync, est ce qu'il s'efface aprés la maj et le jailbreak
et est ce que c'est possible de l'installer sans internet car je n'ai pas le wifi
merci
-
perceval2000
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1