Forums iOS
mode DFU impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
mode DFU impossible
salut, j'essaye de jailbreaké l'ipod touche de ma copine avec greenpoison mais impossible de le mettre en DFU quand l'application le demande. Peut importe la maniere, la pomme apparait à chaque fois et l'itouch s'allume normalement. comment faire?
-
yeti97122
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: mode DFU impossible
dsl de ne pas pouvoir te repondre mais moi je le fais (d'apres iTunes) mais l'ecran ne devient pas blanc, je suis désesperé. J'ai besoin d'aide SVP :'(
Merci
Merci
- Dragonain Gamer Débutant
up!!!!
-
yeti97122
Gamer du Dimanche
Astuce :
Branche le à l'ordi, et ou tiny umbrella
Reste appuyé sur le bouton Home + Power pendant environ 10 à 12 secondes, puis relache le power, mais reste appuyée tant que l'option Fix Recovery ne soit plus grisé
La deuxième manip peut durer maximum 20 secondes, pas plus
Branche le à l'ordi, et ou tiny umbrella
Reste appuyé sur le bouton Home + Power pendant environ 10 à 12 secondes, puis relache le power, mais reste appuyée tant que l'option Fix Recovery ne soit plus grisé
La deuxième manip peut durer maximum 20 secondes, pas plus
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1