Forums iOS
Mon ecran a retrecit !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Mon ecran a retrecit !
Bonjour j'ai un itouch v1 16gb , et je me balader dans les options durant les cours , et je pense que j'ai fais le con avec le fon d'ecran et l'ecran ne s'affiche plus sur l'entiere surface , sur le coté il y a environ 3 ou 4 rangé de pixels non utilisé et sa me fou les glandes car j'ai l'impression d'avoir un écran 5 fois plus petit , j'ai changer de fond d'ecran sa marche pas , de theme sa marche pas , hard reset du pareil au meme , et reinitialiser kif kif , j'arrive pas à trouver le probleme aider moi Svp !
-
maddxv3 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Mon ecran a retrecit !
bah ouai , pourtant j'ai cru que le "formater" sa aller le remettre à l'etat d'origine pourtant les rangées de pixels non animées sont toujours là et sa me fou les boule !
-
Mon ecran a retrecit !
au fond c pas super grave mais sa m'embete , sa se voit pas du premier coup d'œil mais si on regarde bien sur le coté on voit 3 4 range de pixels ( horizontal et vertical) qui sont pas utilisé !
-
Mon ecran a retrecit !
Évite les doubles posts s'ilteplaît.
Sinon, je ne vois pas du tout quoi faire... désolé.
Sinon, je ne vois pas du tout quoi faire... désolé.
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
Mon ecran a retrecit !
Vraiment dzl ! merci quand meme quelqu'un d'autre a une idée a proposer ??
-
Mon ecran a retrecit !
Bja écoute, moi j'ai ça aussi... Un pote a moi aussi et mon voisin aussi
....

- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
Mon ecran a retrecit !
Ouai mais je trouve pas sa normal , j'en connais d'autre qui on se probleme mais s'en plaignent pas ! il y a pas moyen d'aller trafiquer dans l'itouch par ssh ou chai pas quoi
-
Mon ecran a retrecit !
toujours pas de reponse ??
-
Mon ecran a retrecit !
Ton écran n'a pas rétrecis, c'est sa taille normal. C'est juste que tu n'y fais pas attentio en temps normal, tu le vois seulement sous un certain angle. La plupart du temps, ça ce fond avec le noir de l'iPhone.
iPhone 3G Noir 3.0 BETA 5 UDID enregistré
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
-
Axiol Gamer Pro
Mon ecran a retrecit !
mais je t'assure que non , j'avais deja vu des ecran plus petit avant que sa arrive sur le mien et je remarque vraiment une difference , y'a pas moyen de faire un hard hard hard reset un truc qui lui fait meme oublié que c'est un itouch ! pour quil redevienne à l'etat d'origine
-
Mon ecran a retrecit !
( desolé pour le double post je sais pas comment on vire les messages en double alors je les modifies )
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2009, 23:22, édité 1 fois.
-
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3