Forums iOS
Multitache sur Ipod Touch 2G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Salut, je viens de jailbreaker mon itouch 2g en 4.0 et par la même occasion, j'ai activé le multitache et le fond d'écran dans springboard et je me demandait si cela pouvait provoquer des problèmes (surchauffe du processeur ..etc)
-
obiwan
Gamer Pro
- Pays: France
A priori, non, pas de surchauffe mais surement des ralentissements importants.
- Omega_1_1
ralentissements importants ?
-
obiwan
Gamer Pro
oui ça bouffe une bonne partie de ta RAM , ça ralenti ton ipod ( j'ai moi aussi un Itouch 2G avec le multitask activé ) . Faut faire des respiring du springboard assez souvent , mais bon .. Y'a un tuto pour enlever les ombres sur les icones ( ça bouffe un peu de mémoire , mais c'est toujours ça de moins si tu l'enlèves ) . Et tu peux aussi utiliser des logiciels du genre VM si je me souviens bien , qui 'accélèrent' ton ipod en vidant régulièrement ta mémoire je crois .
-
XET4
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1