Forums iOS
Musique de l'Ipod video sur ipod touch V1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai un iPod Vidéo avec de nombreux morceaux de musiques mais suite à un plantage, la musique n'est plus sur mon PC, je souhaite donc remettre la musique sur iTunes pour pouvoir ensuite synchroniser sur mon iPod Touch.
Je sais qu'il n'est pas possible d'effectuer cette démarche traditionnellement, mais y a t-il un moyen détourné pour effectuer le transfert.
Merci pour vos réponses .
J'ai un iPod Vidéo avec de nombreux morceaux de musiques mais suite à un plantage, la musique n'est plus sur mon PC, je souhaite donc remettre la musique sur iTunes pour pouvoir ensuite synchroniser sur mon iPod Touch.
Je sais qu'il n'est pas possible d'effectuer cette démarche traditionnellement, mais y a t-il un moyen détourné pour effectuer le transfert.
Merci pour vos réponses .
iPod TOUCH V1 16 Go Firmware 3.1.3 jailbreaké.
iPhone 3GS 16 Go Firmware 3.1.3 jailbreaké.
Iphone HD 4G 64 Go Firmware 4.0 jailbreaké.(Nan je réve)
iPhone 3GS 16 Go Firmware 3.1.3 jailbreaké.
Iphone HD 4G 64 Go Firmware 4.0 jailbreaké.(Nan je réve)
- zspy59 Gamer Débutant
- Pays: France
Par ssh tu les récupereras certes, mais sans nom de fichier...
Par contre les infos sont toujours opérationnelles
Par contre les infos sont toujours opérationnelles
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1