Forums iOS
Musique impossible a placer dans l'itunes o_O ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Musique impossible a placer dans l'itunes o_O ?
Bonjour tout le monde alors voila je viens de remarquer aujourd'hui que certaines de mes musiques ne veulent pas se mettre dans ma bibliothèque itunes que j'ai, je voulais savoir comme sa se fait ?
Je prend la musique, la déplace dans la bibliothèque, certaine ce mettent dedans et d'autre ne s'y mettent pas... je comprend pas :/
Je prend la musique, la déplace dans la bibliothèque, certaine ce mettent dedans et d'autre ne s'y mettent pas... je comprend pas :/
-
KenjiX
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Musique impossible a placer dans l'itunes o_O ?
Quelle est l'extension de ta musique
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
.mp3
mais les chanson qui ne passent plus maintenant, était dans ma bibliothèque avant... je ne comprend pas parce que enfaite j'ai supprimer toute ma bibliothèque pour en refaire une et maintenant certaine musique .mp3 ne veulent plus se placer dans la bibliothèque...
mais les chanson qui ne passent plus maintenant, était dans ma bibliothèque avant... je ne comprend pas parce que enfaite j'ai supprimer toute ma bibliothèque pour en refaire une et maintenant certaine musique .mp3 ne veulent plus se placer dans la bibliothèque...
-
KenjiX
Gamer du Dimanche
l'extension est peut être en .mp3, mais l'encodage n'est pas le bon, essaye d'en convertir une qui ne passe pas en véritable mp3, et teste à nouveau
tu seras fixé
tu seras fixé
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Bah sa vient de sa enfin de compte...
quelqu'un connaitrai un logiciel permettant de convertir mes musique en .mp3 mais en les convertissant en grouper, car j'en ai plein enfaite...
Merci d'avance
quelqu'un connaitrai un logiciel permettant de convertir mes musique en .mp3 mais en les convertissant en grouper, car j'en ai plein enfaite...
Merci d'avance
-
KenjiX
Gamer du Dimanche
tant mieux alors
sinon pour le logiciel, j'avais cherché à une époque, et je n'ai rien trouvé, je suis désolé pour toi, mais ça ne doit pas exister
Fais en une dizaine par jour et ça devrais aller
sinon pour le logiciel, j'avais cherché à une époque, et je n'ai rien trouvé, je suis désolé pour toi, mais ça ne doit pas exister
Fais en une dizaine par jour et ça devrais aller
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1