Forums iOS
Musique qui accélère toute seule
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ipod touch : de temps à autre, la musique que je suis en train d'écouter se met à accélérer alors que mon ipod est en veille.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et sait d'où il peut provenir ?
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis avec mon ipod touch : de temps à autre, la musique que je suis en train d'écouter se met à accélérer alors que mon ipod est en veille.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et sait d'où il peut provenir ?
Merci d'avance.
- saokar Gamer Débutant
Est-ce que c'est au moment de le déverrouiller ? Moi ça me le fait avec mon casque Bluetooth avant que je le déverrouille...
Sinon je sais pas, restaure :/
Sinon je sais pas, restaure :/
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France
Essaye une restauration =/
-
megrodu64
Gamer Pro
- Prénom: Franck
des fois ça peut être l'encodage de la musique .. ? ça le fait seulement avec une musique ou avec d'autres ?? si c'en est qu'une seule ré-encode la , ça m'est déjà arrivé
-
XET4
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1