Forums iOS
Mx Tube problème video??
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Mx Tube problème video??
Bonsoir a tous , j'ai un amis qui m'a confirmer que sur son iphone le mx tube ne téléchargeais plus des video genre youtube, ma stupéfaction en arrivant chez moi j'ai aussi le meme coup sur mon i pod touch 1.1.4 jaibreaker, car quand je veu pour rechercher la video il fait retour sur le menu principal de mon i poud touch, pouvez me dire ou un tutto pour avoir mx tube ou un autre logiciel semblable pour retélécharger des video genre youtube, merci infiniement a toute personne pouvant m'aider. J'attend votre réponse
Dernière édition par nichoko le 29 Oct 2008, 20:39, édité 1 fois.
-
juve2007 Gamer Pro
Mx Tube problème video??
depuis hier soir j'ai posté une aide et on est même pas foutu d'aider un forumeur ou a répondre a une question sur 24h de temps, je sais pas mais ce site on dor ou quoi, j'ai jamais vu un forum pareil ou on a aucune aide pour avoir réponse a nos question
-
juve2007 Gamer Pro
Mx Tube problème video??
1- Pas de Double Post ! Utilise la fonction Modifier la prochaine fois !
Calme toi!
2- On est pas tous sur Le forum en permanence ! Attends un peu on te repondra dans notre temps.
EDIT: Avec ton attitude sa me donne pas trés envie de te répondre !
Calme toi!
2- On est pas tous sur Le forum en permanence ! Attends un peu on te repondra dans notre temps.
EDIT: Avec ton attitude sa me donne pas trés envie de te répondre !
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Oct 2008, 22:39, édité 1 fois.

LG Optimus Black, CyanogenMod7 Nightly
-
GuyE Gamer Pro
- Prénom: Guy
- Pays: France
Mx Tube problème video??
je suis calme, mais bon on a besoin d'aide, meme avec la fonction chercher j'ai taper mx tube et j'ai aucune information sur ma question et personne pour me répondre, de plus si ta envie de répondre alors poste pas merci, j'ai besoin d'une réponse et non d'un reproche, ici c un forum pour aider les forumeurs et non attendre des problème dont certain cela peu etre pressant voir urgent et on quasi jamais réponse non plus, oui c peut etre un coup de gueule, mais quand qque chose me convient pas je préfère dire les chose tout haut que de les pensée tout bas.
Je sais que ca plai pas a certaine personne mais je suis pas hypocrite on a droit a la liberté d'expression , merci au personne qui comprendron, car je suis pas le seul ici
Je sais que ca plai pas a certaine personne mais je suis pas hypocrite on a droit a la liberté d'expression , merci au personne qui comprendron, car je suis pas le seul ici
-
juve2007 Gamer Pro
Mx Tube problème video??
Bonjour,
Même problème que juve !!
Merci pour votre aide !!!
Même problème que juve !!
Merci pour votre aide !!!
-
delph5902 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1