Forums iOS
Nettoyage de printemps
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Nettoyage de printemps
Bonjour à tous !
J'ai un iPod touch v2 jailbreak 3.1.3 8GB
et je voudrais faire un petit nettoyage parce que j'ai plus d'espace (~400 mb) et plus de 700 morceaux et je voudrais savoir comment supprimer les musiques sans restaurer mes apps, photo etc...
parce que les supprimer une par une c'est un peu long surtout quand on a plus de 700 musiques...
Voilà merci
J'ai un iPod touch v2 jailbreak 3.1.3 8GB
et je voudrais faire un petit nettoyage parce que j'ai plus d'espace (~400 mb) et plus de 700 morceaux et je voudrais savoir comment supprimer les musiques sans restaurer mes apps, photo etc...
parce que les supprimer une par une c'est un peu long surtout quand on a plus de 700 musiques...
Voilà merci
Ipod Touch 2ème génération, modèle MC, Firmware 3.1.2 Jailbreaked by Spirit
-
MyTek54
Gamer Pro
Nettoyage de printemps
utilise mediamonkey pour tes musique
-
silveer
Gamer du Dimanche
Nettoyage de printemps
iTunes branche ton iDevice, vas dans "musiques", selectionnes toutes tes musiques -> clik droit -> supprimer
-
OverKillBelge
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1