Forums iOS
Nettoyer son ipod touch
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Nettoyer son ipod touch
Bonjour j'aimerai bien savoir quels produits vous utilsez pour nettoyer la vitre de votre ipod touch???
Où bien que me conseillez vous????
Merci d'avance...
Où bien que me conseillez vous????
Merci d'avance...
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Nettoyer son ipod touch
Un bon chiffon à lunette plutôt grand pour pouvoir nettoyer partout sans le tenir avec les doigts ( donc ne pas le re-salir).
Avec au pire un nettoyant pour lunette que tu vaporise sur le chiffon, mais pas trop ...
Avec au pire un nettoyant pour lunette que tu vaporise sur le chiffon, mais pas trop ...
- haricot_1
Nettoyer son ipod touch
Du produit pour écran LCD pour mon iPhone ( je pense que c'est pareil pour les iTouch)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Nettoyer son ipod touch
Comme haricot, le bon vieux chiffon à lunettes. Le produit nettoyant pour écrans LCD ne sert à rien vu que c'est du verre. Sinon le lave-vitres doit marcher.
- arnakazim_1
Nettoyer son ipod touch
Essaye un lave écran lcd car il y en a certains qui laisse un micro film protecteur anti poussière a la fin du lavage
- Spyk0_1
Nettoyer son ipod touch
Un bon chiffon à lunette suffit amplement
-
XET4
Gamer Pro
- Pays: France
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse