Forums iOS
Niveau de batterie bizzare
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Niveau de batterie bizzare
Bonjour
J'ai acquis depuis peu un ipod touch 4g mais je trouve que la jauge de batterie se comporte bizarrement. Je m'explique :
A la fin de la charge il m'indique 100% normal, mais quand je le débranche il met 94%.
Quand j'écoute de la musique écran était la batterie diminue peu, mais quand je joue allez disons 20 minutes la batterie descend a 13%, donc je quitte le jeux et 15 minutes plus tard la jauge indique 50%.
Je trouve ça bizarre mais sur certains site j'ai lu que la jauge de l'ipod fonctionnait mal.
Est - ce normal, quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
J'ai acquis depuis peu un ipod touch 4g mais je trouve que la jauge de batterie se comporte bizarrement. Je m'explique :
A la fin de la charge il m'indique 100% normal, mais quand je le débranche il met 94%.
Quand j'écoute de la musique écran était la batterie diminue peu, mais quand je joue allez disons 20 minutes la batterie descend a 13%, donc je quitte le jeux et 15 minutes plus tard la jauge indique 50%.
Je trouve ça bizarre mais sur certains site j'ai lu que la jauge de l'ipod fonctionnait mal.
Est - ce normal, quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
-
dydydep
Gamer du Dimanche
Re: Niveau de batterie bizzare
Ios 6.1.3 et il n'est pas JB
-
dydydep
Gamer du Dimanche
Oui je l'ai fait hier
-
dydydep
Gamer du Dimanche
En restaurant ta sauvegarde. Fais le sans restaurer celle ci comme nouvel iPod pour voir.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Je l'ai fais aussi et c'est toujours pareil
-
dydydep
Gamer du Dimanche
Ta batterie commencerai à faiblir. Décharge la entièrement puis fait une charge complète et tu verra bien si tu as toujours le problème. Si ça persiste à mon avis c'est la batterie.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
D'accord je vais essayer, on verra bien.
-
dydydep
Gamer du Dimanche
Non il n'y est plus
-
dydydep
Gamer du Dimanche
Si tu as suivi toutes les indications depuis, change ta batterie.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2