Forums iOS
o/c
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
o/c
J'ai vu que l'IPT v2 tournais à 512 mhz, mais que la fréquence originale de son processeur était de 620 mhz !
Donc serait-il possible de le ''booster'' un petit peu ?
l'o/c de 50 mhz environ ?
[EDIT]
J'ai déja recherché un peu, ils disent de modifier le fichier plist qui se trouve :
/System/Library/SystemConfiguration/Powermanagement.bundle/com.apple.SystemPowerProfileDefault.plist
J'ai visionné le mien avec wordpad ce qui donne :
[code]bplist00Ò8_SystemProfileDefaults_DefaultProfileChoices¥#(-3Ó!"]Battery PowerXAC PowerYUPS Powerß
_System Sleep Timer_Mobile Motion Module_Display Sleep Timer^Hibernate File_ReduceBrightnessYGPUSwitch_Reduce Processor Speed_Display Sleep Uses Dim_Wake On Clamshell Open_TTYSPreventSleep_Wake On AC Change_Automatic Restart On Power Loss_Dynamic Power Step^Hibernate Mode_Sleep On Power Button_Wake On Modem Ring[Wake On LAN_Disk Sleep Timer_/var/vm/sleepimage
ß
ß
Ó$&'ß
%% ß
ß
%% Ó)+,ß
* ß
% ß
* Ó.02ß
/ ß
1 ß
/ Ó457ß
/ß
6<ß
/Ó%
% = C J X a k ’ § ¾ Ô ã ö 2K^r”©¸Ðåñ!#JqxŸ¡ÈïöFmt› ÄÆíôBDk 9 r[/code]
Ils disent donc de modifier la ligne :
[code]/ Ó457ß[/code]
Mais ce n'est pas la fréquence vu quelle est de 512 mhz !
J'en déduit donc que c'est un fake car ça serait trop facile d'o/c en éditant un simple fichier du fw...
[EDIT2]
J'ai aussi trouvé qu'il faut utiliser ibooter
Je n'ai pas trouver de documentation détaillée pour l'overclocking -> je fais donc appel à vous !
Donc serait-il possible de le ''booster'' un petit peu ?
l'o/c de 50 mhz environ ?
[EDIT]
J'ai déja recherché un peu, ils disent de modifier le fichier plist qui se trouve :
/System/Library/SystemConfiguration/Powermanagement.bundle/com.apple.SystemPowerProfileDefault.plist
J'ai visionné le mien avec wordpad ce qui donne :
[code]bplist00Ò8_SystemProfileDefaults_DefaultProfileChoices¥#(-3Ó!"]Battery PowerXAC PowerYUPS Powerß
_System Sleep Timer_Mobile Motion Module_Display Sleep Timer^Hibernate File_ReduceBrightnessYGPUSwitch_Reduce Processor Speed_Display Sleep Uses Dim_Wake On Clamshell Open_TTYSPreventSleep_Wake On AC Change_Automatic Restart On Power Loss_Dynamic Power Step^Hibernate Mode_Sleep On Power Button_Wake On Modem Ring[Wake On LAN_Disk Sleep Timer_/var/vm/sleepimage
ß
ß
Ó$&'ß
%% ß
ß
%% Ó)+,ß
* ß
% ß
* Ó.02ß
/ ß
1 ß
/ Ó457ß
/ß
6<ß
/Ó%
% = C J X a k ’ § ¾ Ô ã ö 2K^r”©¸Ðåñ!#JqxŸ¡ÈïöFmt› ÄÆíôBDk 9 r[/code]
Ils disent donc de modifier la ligne :
[code]/ Ó457ß[/code]
Mais ce n'est pas la fréquence vu quelle est de 512 mhz !
J'en déduit donc que c'est un fake car ça serait trop facile d'o/c en éditant un simple fichier du fw...
[EDIT2]
J'ai aussi trouvé qu'il faut utiliser ibooter
Je n'ai pas trouver de documentation détaillée pour l'overclocking -> je fais donc appel à vous !
Dernière édition par sinisterjost le 28 Oct 2009, 10:13, édité 1 fois.
-
4ndr01D
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
o/c
Overclocké un iPod, j'ai jamais vue ça. En tout cas, bonne recherche, et si je trouve quelque chose, je te le fais parvenir.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
o/c
http://modmyi.com/forums/file-mods/6374 ... ost4890410
Et surtout tiens nous au courant, j'avais trouvé ce truc après avoir vendu mon 3G il y a plusieurs mois, j'avais un peu les nerfs étant un fan d'oc de ne pas avoir pu tester^^
Je rappelle que les CPU des Touch V2 et des iPhone 3G sont similaires, juste un peu de code à modifier peut-être.
Il dois forcément y avoir un .plist pour Touch. Par contre l'autonomie en prendras un coup.
Si tu veux plus de mémoire et un peu plus de réactivité, installe ça:
http://www.iphonezine.fr/2009/09/iphone ... re-iphone/
Je l'ai et j'aime, même si le bénéfice n'est pas si énorme, ça fait toujours un petit plus^^
Et surtout tiens nous au courant, j'avais trouvé ce truc après avoir vendu mon 3G il y a plusieurs mois, j'avais un peu les nerfs étant un fan d'oc de ne pas avoir pu tester^^
Je rappelle que les CPU des Touch V2 et des iPhone 3G sont similaires, juste un peu de code à modifier peut-être.
Il dois forcément y avoir un .plist pour Touch. Par contre l'autonomie en prendras un coup.
Si tu veux plus de mémoire et un peu plus de réactivité, installe ça:
http://www.iphonezine.fr/2009/09/iphone ... re-iphone/
Je l'ai et j'aime, même si le bénéfice n'est pas si énorme, ça fait toujours un petit plus^^
Dernière édition par titou83120 le 16 Fév 2010, 16:25, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN'
Gamer Maitre
o/c
iAlexy Wrote:A faire quand même attention avec ce genre de modification, c'est pas comme un PC.
+1
C'est clair. Même si ces CPU sont certifié à 620Mhz, il se peu qu'ils chauffent plus, surtout dans le confinement qu'est le boitier du Touch, ça peut donc endommager certaines choses, la température est donc à surveiller, même si ces appareils sont équipés de plusieurs sécurités pour éviter tout désagrément (le iPhone en as au moins deux, maintenant j'imagine que pour le Touch cela doit être pareil, ou as défaut il as la plus importante, celle du CPU lui-même.)
Dernière édition par titou83120 le 16 Fév 2010, 16:32, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
-
K4toN'
Gamer Maitre
o/c
iAlexy Wrote:Je préviens, quand on vois les explosions qu'il y a eu, sans o/c, alors avec un un o/c ...
Tu y crois toi a ces explosions ? Moi j'ai du mal à ne pas être suspicieux, surtout au regard de l'état des vitres^^
Dernière édition par titou83120 le 16 Fév 2010, 16:33, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
-
K4toN'
Gamer Maitre
o/c
K4toN' Wrote:iAlexy Wrote:Je préviens, quand on vois les explosions qu'il y a eu, sans o/c, alors avec un un o/c ...
Tu y crois toi a ces explosions ? Moi j'ai du mal à ne pas être suspicieux, surtout au regard de l'état des vitres^^
Je n'y crois pas, mais on ne sais jamais. Il vaut mieux prévenir, que guérir ...
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
o/c
Ça c'est vrai
Et c'est dur pour un overclockeur...
Si seulement je pouvais pousser mon 3GS à 800Mhz... Juste ponctuellement et pour tester, je serais carrément heureux
Et c'est dur pour un overclockeur...
Si seulement je pouvais pousser mon 3GS à 800Mhz... Juste ponctuellement et pour tester, je serais carrément heureux
iPowned 4 32Go 4.0
-
K4toN'
Gamer Maitre
o/c
Ca ne fera pas exploser le phone mais ca va tout de même le rincer beaucoup beaucoup plus vite.
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2