Forums iOS
OS 6 ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Re: OS 6 ?
Je ne sais pas si il y en a mais sache que si tu mets à jour vers OS 6 sur un iPod 3G je pense que tu auras de gros ralentissement x) déjà Maps fonctionnera mal voir plus du tous
Je te préviens c'est tous après je pense que tu peux toujours revenir en arrière. Pour la solution à ta question, je ne suis pas un "expert" attend la réponse de quelqu'un de plus expérimenté du site
Je te préviens c'est tous après je pense que tu peux toujours revenir en arrière. Pour la solution à ta question, je ne suis pas un "expert" attend la réponse de quelqu'un de plus expérimenté du site
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1