Forums iOS

Partage connexion

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Partage connexion

Message non lupar Quentin67_1 » 24 Oct 2010, 19:40

Bonsoir

Voila je vois expose mon problème si l'on peut dire, j'ai un téléphone avec un abo 3G et j'ai un ipod touch, je voulais savoir comment faire pour utilisé mon téléphone comme routeur pour me connecté a internet partout avec mon ipod parce que le navigateur de mon téléphone est un peu pourri comparé a safari donc je voulais savoir si il y a une appli qui fait croire à l'ipod qu'il est connecté en wifi en passant par le téléphone et non pas par le routeur.

Merci pour vos réponse

Quentin67
Avatar de l’utilisateur Quentin67_1

Re: Partage connexion

Message non lupar jetoo » 24 Oct 2010, 23:13

Quel est ton autre téléphone? est-il Wifi? Si oui, cela dépend de la marque, il existe peut etre une application qui fait du partage de connexion.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Quentin67_1 » 25 Oct 2010, 11:06

Mon autre téléphone est un LG GC900. Oui il est wifi

Message non lupar clancywist » 29 Oct 2010, 18:48

Tu peux utiliser "Bluever" disponible sur le CydiaStore (hé oui, il est payant malheusement!)
clancywist Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clancy
Pays: France

Message non lupar Quentin67_1 » 21 Nov 2010, 16:19

Merci pour l'appli.

J'ai quelques questions, J'ai essayé la version démo mais je ne sais pas comment le réglé.

Ensuite si je veux acheté l'appli comment ça se passe j'ai jamais acheté quelque chose sur le cydia store.

Retourner vers iPod touch