Forums iOS

Pas De Détection Ipod Touch Après Une Restauration!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Pas De Détection Ipod Touch Après Une Restauration!

Message non lupar zinou2012 » 28 Jan 2011, 10:25

bonjour j'ai ipod touch 2G modèle MC version 4.2.1 que j'ai essayer de mètre en mode restauration l’opération a bien réussi puis quand j'ouvre itune il me donne un message de votre ipod et en mode restauration etc ....mais après quelques manipulation celui ci n'est pas détecté par itune et reste éteint impossible de rallumé pourquoi quel est le problème.
il y a même pas le bip sonore quand je le branche sur mon pc et ce que mon ipod touch peut être HS.
merci de m'aide!
zinou2012 Gamer Débutant
Prénom: krimo
Pays: France

Re: Pas De Détection Ipod Touch Après Une Restauration!

Message non lupar zinou2012 » 28 Jan 2011, 18:42

en gros c'est un ipod jeter il est HS ! merci à tous le monde.

[EDIT] by ptidd : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
zinou2012 Gamer Débutant
Prénom: krimo

Re: Pas De Détection Ipod Touch Après Une Restauration!

Message non lupar ptidd » 28 Jan 2011, 20:19

Désinstalle complètement iTunes et réinstalle le puis passe ton iTouch en DFU en prenant soin de changer de port USB. Ensuite restaure le avec iTunes :)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Retourner vers iPod touch