Forums iOS
Passage de l'IOS 4 al'IOS 5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Passage de l'IOS 4 al'IOS 5
Bonjours a tous je suis nouveau chez la pomme et j'ai acheter un Ipod 4g sauf que sur le site (le vendeur et un magasin qui fait un destockage) il y avait marquer IOS 5 et je me retrouve avec un IOS 4 et je voudrai IOS pour des appli pratique et aussi parcequ'a la base je l'avais acheter pour l IOS 5 merci de me donner une reponse je prend toute les solution utile
Merci.
Merci.
- darkenran Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Passage de l'IOS 4 al'IOS 5
Tu n'as qu'à le branche sur ton ordinateur,
installer iTunes,
puis restaurer.
Il sera mis à jour automatiquement
installer iTunes,
puis restaurer.
Il sera mis à jour automatiquement
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Oui mais je suis en IOS 4 sa va pas me le mettre en IOS 5 enfin je ne pense pas pourait tu m expliquer juste un peu plus stp cela m arangerait bien car sa fait des heures que je cherche
merci
merci
- darkenran Gamer Débutant
- Prénom: kevin
Salut,
Il suffit juste que tu branches ton iPod Touch 4 à ton PC et que tu lances iTunes. Ensuite, dans le volet de gauche ( dans iTunes) tu cliques sur ton iPod, puis dans la fenêtre principale tu cliques sur "Rechercher des mises à jour". Il va ensuite te dire qu'il a trouver une version plus récente que la tienne ( iOS 5.1.1) et te demandera si tu veux l'installer... ce que tu vas bien sûr accepter Après quelques temps ( le temps qu'iTunes télécharge la mise à jour et l'installe), ton iPod Touch 4 est en iOS 5
Et voilà, je vois vraiment pas comment je pourrais être plus clair ;P
PS: Ne debranche surtout pas ton iTouch pendant la mise à jour
Il suffit juste que tu branches ton iPod Touch 4 à ton PC et que tu lances iTunes. Ensuite, dans le volet de gauche ( dans iTunes) tu cliques sur ton iPod, puis dans la fenêtre principale tu cliques sur "Rechercher des mises à jour". Il va ensuite te dire qu'il a trouver une version plus récente que la tienne ( iOS 5.1.1) et te demandera si tu veux l'installer... ce que tu vas bien sûr accepter Après quelques temps ( le temps qu'iTunes télécharge la mise à jour et l'installe), ton iPod Touch 4 est en iOS 5
Et voilà, je vois vraiment pas comment je pourrais être plus clair ;P
PS: Ne debranche surtout pas ton iTouch pendant la mise à jour
-
Nonoth
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1