Forums iOS
Passer du 3.0 au 4.0
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Passer du 3.0 au 4.0
Bonsoir,
Tout d'abord je suis un novice, j'ai fait l'acquisition d'un iPod touch 2G Modèle B hier, et je souhaite passer du firmware 3.0 au 4.0 (pas au dessus).
Mais lorsque que j'essaye de mettre a jour mon iPod via iTunes et le Shift+Mise à jour en sélectionnant le bon fichier que j'ai téléchargé, j'ai une erreur 3002.
Est-ce que j'ai tout bien fait ?
Aussi j'ai plusieurs questions : Est-il possible d'avoir les Apps de l'Appstore après un Jailbreak (il me semble que oui, mais je voudrais confirmation.)?
Est-il possible d'avoir les Apps de l'AppStore gratuitement après un jailbreak ? Si oui, comment ?
Merci beaucoup
Tout d'abord je suis un novice, j'ai fait l'acquisition d'un iPod touch 2G Modèle B hier, et je souhaite passer du firmware 3.0 au 4.0 (pas au dessus).
Mais lorsque que j'essaye de mettre a jour mon iPod via iTunes et le Shift+Mise à jour en sélectionnant le bon fichier que j'ai téléchargé, j'ai une erreur 3002.
Est-ce que j'ai tout bien fait ?
Aussi j'ai plusieurs questions : Est-il possible d'avoir les Apps de l'Appstore après un Jailbreak (il me semble que oui, mais je voudrais confirmation.)?
Est-il possible d'avoir les Apps de l'AppStore gratuitement après un jailbreak ? Si oui, comment ?
Merci beaucoup
- BobbyBob94 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Passer du 3.0 au 4.0