Forums iOS
Passer du 3.0 au 4.0
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Passer du 3.0 au 4.0
Bonsoir,
Tout d'abord je suis un novice, j'ai fait l'acquisition d'un iPod touch 2G Modèle B hier, et je souhaite passer du firmware 3.0 au 4.0 (pas au dessus).
Mais lorsque que j'essaye de mettre a jour mon iPod via iTunes et le Shift+Mise à jour en sélectionnant le bon fichier que j'ai téléchargé, j'ai une erreur 3002.
Est-ce que j'ai tout bien fait ?
Aussi j'ai plusieurs questions : Est-il possible d'avoir les Apps de l'Appstore après un Jailbreak (il me semble que oui, mais je voudrais confirmation.)?
Est-il possible d'avoir les Apps de l'AppStore gratuitement après un jailbreak ? Si oui, comment ?
Merci beaucoup
Tout d'abord je suis un novice, j'ai fait l'acquisition d'un iPod touch 2G Modèle B hier, et je souhaite passer du firmware 3.0 au 4.0 (pas au dessus).
Mais lorsque que j'essaye de mettre a jour mon iPod via iTunes et le Shift+Mise à jour en sélectionnant le bon fichier que j'ai téléchargé, j'ai une erreur 3002.
Est-ce que j'ai tout bien fait ?
Aussi j'ai plusieurs questions : Est-il possible d'avoir les Apps de l'Appstore après un Jailbreak (il me semble que oui, mais je voudrais confirmation.)?
Est-il possible d'avoir les Apps de l'AppStore gratuitement après un jailbreak ? Si oui, comment ?
Merci beaucoup
- BobbyBob94 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Passer du 3.0 au 4.0
- Est tu sur d'avoir pris le bon fichier du 4.0 qui correspond à ton modèle? il en existe plusieurs.
- Oui, tu as toujours accès aux apps de l'appstore apres jailbreak
- Ce que tu veux faire est illégal, donc nous ne t'aiderons pas sur ce sujet.
merci
- Oui, tu as toujours accès aux apps de l'appstore apres jailbreak
- Ce que tu veux faire est illégal, donc nous ne t'aiderons pas sur ce sujet.
merci
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
Re: Passer du 3.0 au 4.0
Merci de ta réponse
Oui j'ai pris le bon fichier. J'ai également essayé avec les fichiers pour passer en 3.1.3 et 4.0.2.
J'ai iTunes 10, est-ce que ça peut jouer ?
Oui j'ai pris le bon fichier. J'ai également essayé avec les fichiers pour passer en 3.1.3 et 4.0.2.
J'ai iTunes 10, est-ce que ça peut jouer ?
- BobbyBob94 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1