Forums iOS
PB jailbreak itouch 2g 3.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
PB jailbreak itouch 2g 3.1.1
Salut a tous jai essayer de jailbreaker mon ipod touch 2g 3.1.1 avec blackrain mais quan la "goutte" noir est apparu sur mon springboard comme un con je lai supprimé! Et depuis je reesaye mais la "goutte" noir napparait plus quelqun a la solution ? Sinon sur le site vous dites que jailbreakme peu jailbreaker la 3.1.1 mais moi il me met "version too old" sa vous y a deja fait?
-
Articfox
Gamer du Dimanche
- Prénom: Marty
- Pays: France
Re: PB jailbreak itouch 2g 3.1.1
Mais a jour ton iPod touch en 4.0 si tu veux jailbreaker ton iPod avec JailbreakMe.com http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ pour télécharger le firmware;). Une fois le téléchargement terminer tu fait (dans iTunes, iPod branché a l'ordi,) Shift+Restaurer et tu choisi le firmware télécharger. Une fois tout cela fais, directement depuis ton iPod tu vas sur le JailBreakMe.com et tu slide to jailbreak ;
-
clancywist
Gamer du Dimanche
- Prénom: Clancy
Ok je vais essayer
-
Articfox
Gamer du Dimanche
bah sa me met microprogramme incompatible ou un truc comme sa
-
Articfox
Gamer du Dimanche
merci de ne pas faire de doubles posts
Est tu sur d'avoir pris le bon firmware ?
Est tu sur d'avoir pris le bon firmware ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Cest le bon car au debut sa le charge aloes que si la version est mauvaise sa met directement un message derreur je reesayerai et je vous dirait exactement ce quil y a marqué. Sinon pour blackrain?
-
Articfox
Gamer du Dimanche
lorsque l'on supprimer blackra1n, il faut restaurer à nouveau et le rejailbreaker pour le refaire apparaître
Un jailbreak par dessus l'ancien ne fera rien
Un jailbreak par dessus l'ancien ne fera rien
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Je vais essayer sa
-
Articfox
Gamer du Dimanche
Et je suis obliger de faire restaurer a partir de lordi ou je peut le faire directement de lipod ? ( "restaurer les parametre d'usine")
-
Articfox
Gamer du Dimanche
Pasque a la fin de la restauration sa me met "la connexion avec le serveur a echoué" mais je me suis dit c'est peu etre cher moi que sa fait sa mais jai essayer sur 3 ordi different et sa me met pareil mais cest peu etre pasque sur les 3 ordi il y avait l'ancienne version d'itunes et pas la toute Derniere ?
-
Articfox
Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2