Forums iOS

pbl bluetooth et DfU

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

pbl bluetooth et DfU

Message non lupar Mickada_1 » 23 Déc 2010, 13:32

Bonjour,
voila en fait j'ai deux soucis:
1/impossible de syncroniser mon itouch V2 avec n'importe quel appareil bluetooth(ne detecte pas et n'est pas detecter!)
sa serait bien d'aranger ce probleme parce je veux utiliser la SIP avec mon oreillete bluetooth (marque:plantronics je crois!)

2/ Avant je faisais la manipulation sans aucun soucis pour la mise en mode dfu mais depuis le changement de ma vitre:rien la barre d'extinction apparait mais il ne s'eteind pas comme il le devrait au bout de 10 sec!!quelqu'un a une idée?
Merci d'avance pour les reponses!
Avatar de l’utilisateur Mickada_1

Re: pbl bluetooth et DfU

Message non lupar Mickada_1 » 23 Déc 2010, 15:33

Bon apparement quand j'ai arranger la vitre j'au du foiré le bouton home.il faut que j'appuie doucement dessus pour que cela marche bien!
par contre j'ai toujours le probleme du bluetooth!
HEEELP :cry:

Message non lupar Stabileau » 24 Déc 2010, 21:17

Pour le bluetooth c'est normal, celui-ci est bridé jusqu'à l'OS où plutôt l'iOS !
(Jean Blaguin, HUMORISTE ^^, je me comprend...)

Si tu veut le bluetooth sur iPod, ne sert qu'a brancher un casque bluetooth AD2P, c'est-à-dire, un casque qui peut seulement recevoir de la donnée (du son principalement), mais pas en envoyer. C'est pour ça qu'une oreillette bluetooth ne fonctionne pas sur iPod touch car celui-ci n'intègre pas dans son OS le profil pour pouvoir les gérer. l'iPhone lui, peut, pas contre, car il fait téléphone !

Par contre il est impossible pour l'iPhone ou iPod d'échanger des fichiers avec un autre iPhone/iPod ou même un autre terminal : PC, Portable ect...

C'est la grosse lacune des restrictions d'Apple, c'est chiant mais tout le monde s'y fait !
Stabileau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Mickada_1 » 28 Déc 2010, 15:08

Merci de la reponse.soit je me trouve un casque avec micro pas cher en bluetooth soit je trouve des ecouteurs avec micro pas cher non plus :P .

Message non lupar Android77 » 28 Déc 2010, 21:02

Pour l'oreillette prend des Philips elle sont très bien et il y en a avec micro pour un prix très abordable
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Message non lupar Mickada_1 » 30 Déc 2010, 13:24

Merci de l'info :)