Forums iOS
Petite question
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Petite question
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais upgrader mon ipod touch 3G. Il est en 3.1.2 et je voudrais le passer en 4.1.
Je voulais savoir si je pouvais l'upgrader sans passer en 4.2 par itunes ?
Je voulais savoir si je pouvais l'upgrader sans passer en 4.2 par itunes ?
- ipod21170_1
Re: Petite question
Bonsoir ,
Il te suffit de suivre ceci
changer-l-extension-d-un-firmware-pour-qu-itunes-le-r-t28625.html
Bonne soirée
Il te suffit de suivre ceci
changer-l-extension-d-un-firmware-pour-qu-itunes-le-r-t28625.html
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Donc si je fait Shift en cliquant sur restaurer même si ce n'est pas le dernier firmware sortit par apple cela va fonctionner ?
En faite je veut déjailbreaker mon iPod 3.1.2 pour passer en 4.1 et le jailbreaker avec greenpois0n.
En faite je veut déjailbreaker mon iPod 3.1.2 pour passer en 4.1 et le jailbreaker avec greenpois0n.
- ipod21170_1
Bonsoir ,
Oui c est fait pour ça
Le tuto est fait pour que tu installe n importe quel Ios
Bonne soirée
Oui c est fait pour ça
Le tuto est fait pour que tu installe n importe quel Ios
Bonne soirée
-
bob
Gamer Platine
Merci beaucoup ! Pour déjailbreaker, on fait une restauration ? Si oui comment Fait t-on ? Je ne sais pas trop si c'est un 3G, il y a un utilitaire PC windows pour savoir ?
C'est un 8GO.
C'est un 8GO.
- ipod21170_1
Bonsoir ,
Pour déjailbreaker, oui tu fait une restauration via itune ou si tu est en 4.1 tu le met a jour
Pour savoir si tu as un 3GS ou un 3G une méthode simple
Si tu as le pourcentage au niveau de la batterie en haut a droite , cela veut dire que tu as 3Gs
Si tu la pas c'est le contraire tu as un 3G
Bonne soirée
Pour déjailbreaker, oui tu fait une restauration via itune ou si tu est en 4.1 tu le met a jour
Pour savoir si tu as un 3GS ou un 3G une méthode simple
Si tu as le pourcentage au niveau de la batterie en haut a droite , cela veut dire que tu as 3Gs
Si tu la pas c'est le contraire tu as un 3G
Bonne soirée
-
bob
Gamer Platine
Bonsoir, tu a dis un 3G ou 3GS ?
Ce n'est pas un iphone !
Je veut savoir si c'est un 2G MB ou MC ou un 3G !
Ce n'est pas un iphone !
Je veut savoir si c'est un 2G MB ou MC ou un 3G !
- ipod21170_1
Bonsoir ,
Autant pour moi
L'iPod touch 3G a les mêmes caractéristiques que le 2G, c'est un modèle MC, mais avec une capacité de 32 ou 64 Go
Pour connaître le modèle de votre iPod touch 2G, rendez-vous dans Réglages / Général / Informations et repérez les 2 premières lettres de la ligne Modèle
Bonne soirée
Autant pour moi
L'iPod touch 3G a les mêmes caractéristiques que le 2G, c'est un modèle MC, mais avec une capacité de 32 ou 64 Go
Pour connaître le modèle de votre iPod touch 2G, rendez-vous dans Réglages / Général / Informations et repérez les 2 premières lettres de la ligne Modèle
Bonne soirée
-
bob
Gamer Platine
9 messages
• Page 1 sur 1