Forums iOS
"Play in mediaplayer" problème lecture video
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde,
alors voilà depuis que j'ai jailbreaker mon iPod touch je ne peu plus lire les vidéo comme avant sur internet ou javai juste a cliquer sur lecture pour la voir maintenant j'ai 2 bouton l'un avec Download et l'autre avec Play in Mediaplayer et certaine vidéo ne fonctionne plus, donc voilà si quelqu'un sait comment faire por remédier a ce problème
merci d'avance
alors voilà depuis que j'ai jailbreaker mon iPod touch je ne peu plus lire les vidéo comme avant sur internet ou javai juste a cliquer sur lecture pour la voir maintenant j'ai 2 bouton l'un avec Download et l'autre avec Play in Mediaplayer et certaine vidéo ne fonctionne plus, donc voilà si quelqu'un sait comment faire por remédier a ce problème
merci d'avance
-
KenjiX
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Es-ce que les vidéos qui ne fonctionnent pas ont déjà fonctionné?
-
Zerangel
Gamer Pro
Oui qd il était pas jailbreak elles fonctionnaient
-
KenjiX
Gamer du Dimanche
Quel tweak qui touche à la vidéo et au téléchargement utilises-tu? YourTube? SafariDownloadManager? ...
-
Zerangel
Gamer Pro
C'est SafariDownloadManager qui rajoute ces deux boutons, vire le depuis Cydia et tu n'auras plus cette page
-
xXmeeehXx
Gamer Maitre
- Prénom: Joris
xXmeeehXx Wrote:C'est SafariDownloadManager qui rajoute ces deux boutons, vire le depuis Cydia et tu n'auras plus cette page
C'est ce que je pense aussi. Mais je préférais être sur qu'il l'ait avant de faire des hypothèses? ^^
-
Zerangel
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1