Forums iOS
Possible de modifier un jailbreak ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Possible de modifier un jailbreak ?
Salut à tous j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de modifier un jailbreak ? j'aimerais le refaire pour installer l'option multitache.. c'est un ipod touch V2 sous firm 4.2.1 MB. Je l'ai déjà jailbreaké avec le firm redsn0wwin-0-9-6b4. Seconde question rapide j'ai un petit problème enfaite j'installe des applications via l'app store du style facebook ou wifi free...il m'arrive de vouloir les ouvrir et on al'impression que ça va s'ouvrir mais ça ne s'ouvre pas..je suis obliger de tout reinstaller.. Merci à vous !
-
yasmaroc
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Possible de modifier un jailbreak ?
Pour ton premier problème oui, il suffit de décocher "Install Cydia" et de cocher les options que tu souhaites ajouter.
Pour ton deuxième problème, je ne sais pas..
Pour ton deuxième problème, je ne sais pas..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: Possible de modifier un jailbreak ?
ok merci à toi !
-
yasmaroc