Forums iOS
[RESOLU] Possible jailbreak ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Possible jailbreak ?
Salut,
J'ai un ipod touch sous ios 6.0 avec le build ( 10A403 ) et je voulais savoir si le jailbreak était possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un ipod touch sous ios 6.0 avec le build ( 10A403 ) et je voulais savoir si le jailbreak était possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Invité le 28 Déc 2012, 20:48, édité 1 fois.
-
kokol78
Gamer du Dimanche
- Prénom: jojo
- Pays: France
Re: Possible jailbreak ?
Si tu as bien un iPod touch 4 tu peux avec redsnow. Tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak-tethered-ios-6-pour-iphone-3gs-4-ipod-touch-4g-article-10602-1.html
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Merci pour ta réponse myke, et oui j'ai un ipod touch 4g
Mais je suis sous ios 6.0 pas 6.0.1, je n'est pas voulu faire la MAJ vers la version 6.0.1, sa change quelque chose ?
Et aussi, après avoir jailbreak mon ipod je pourrais passer de la version tethered a la version untethered sans soucis, lorsque celle ci sera release ?
Mais je suis sous ios 6.0 pas 6.0.1, je n'est pas voulu faire la MAJ vers la version 6.0.1, sa change quelque chose ?
Et aussi, après avoir jailbreak mon ipod je pourrais passer de la version tethered a la version untethered sans soucis, lorsque celle ci sera release ?
-
kokol78
Gamer du Dimanche
Le tuto marche aussi pour le 6.0 et si un jailbreak untethered sort tu pourrai y passer.
-
myke
Ancien
Ok très bien merci beaucoup myke
jailbreak réussi avec succès
jailbreak réussi avec succès
-
kokol78
Gamer du Dimanche
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton de votre premier message.
-
myke
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1