Forums iOS
Pour une aide
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pour une aide
Bonjour à tous, mon nom est Addison
Aujourd'hui, acheter en ligne factory unlocked iphone4S mettre la main sur, mais la voix Siri a également dit que si je ne comprends pas le français, il ne reconnaît pas le français? Ou quoi d'autre!
J'ai acheté ce téléphone est venu pour cette fonction, mais maintenant il ne peut pas soutenir ce que j'ai dit,
Donc je me sens très mal, j'espère que vous pourrez m'aider!
Merci!
Aujourd'hui, acheter en ligne factory unlocked iphone4S mettre la main sur, mais la voix Siri a également dit que si je ne comprends pas le français, il ne reconnaît pas le français? Ou quoi d'autre!
J'ai acheté ce téléphone est venu pour cette fonction, mais maintenant il ne peut pas soutenir ce que j'ai dit,
Donc je me sens très mal, j'espère que vous pourrez m'aider!
Merci!
- addison Gamer Débutant
- Prénom: iphone
- Pays: France
Re: Pour une aide
J'ai pas bien compris le soucis ou la question. Pourrais tu ré-expliquer la situation ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Je veux juste savoir factory unlocked iphone4S fonction de Siri soutien français?
- addison Gamer Débutant
- Prénom: iphone
Bonjour,
T'aimerai savoir si Siri fonctionne en français ?
T'aimerai savoir si Siri fonctionne en français ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
4 messages
• Page 1 sur 1