Forums iOS
Prise Jack
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Prise Jack
Bonjour a tous , voilà , je me suis aperçu que ma prise jack avait un défaut , c'est a dire quel envoie le son que d'un coté . Mais si je bouge un peut le bout du cable ( la truk dur la ) sa marche , en faite il y a un faux contact plutôt , j'ai vérifier que se n'était pas mes écouteurs en les branchant a mon ordi , je pensais que c'était mes écouteur car ils étaient passé a la machine >< , bref .
J'ai pensé a une poussière ou quelque chose du genre donc j'ai passé un coup de compresseur d'aire dans la prise , mais rien y fait . C'est déjà arrivé a un d'entre vous ?
Merci de vos futur réponse
J'ai pensé a une poussière ou quelque chose du genre donc j'ai passé un coup de compresseur d'aire dans la prise , mais rien y fait . C'est déjà arrivé a un d'entre vous ?
Merci de vos futur réponse
- Hirako_1
Re: Prise Jack
Essaye de le restaurer sinon s'il est encore sous garantie renvoie le au SAV
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Je l'ai restauré et , le problème persiste , je n'ai plus de garantie ... Ya t_il un autre moyen ?
- Hirako_1
Peut etre de changer le port Jack mais je ne sais pas si c'est possible.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Salut,
tu peux essayer de l'envoyer a bricomac a paris mais tu vas payer cher.bonne chance!
tu peux essayer de l'envoyer a bricomac a paris mais tu vas payer cher.bonne chance!
- Mickada_1
Le SAV , en ligne là , me demande 100 € . C'est combien a peut pret pour bricomac ?
- Hirako_1
Desolé du retard j'avais pas qu'il y avait des reponses.pour bricomac tu peux les appeler je crois le site c'est: http://www.bricomac.com/
- Mickada_1
Salut, ton problème m'est famillier, J'ai du changer mon iPod à cause de ça, c'est très embêtant, mais heuresement mon iTouch était en Garantie, c'était aussi un V2 16Go en 4.0 à l'époque
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
mais quand on l'envoie au SAV ils reconditionnent et donnent un autre directement(a part peut pour les problemes software)!donc cela ne vaut pas forcement dire que ton ipod est HS!
- Mickada_1
Merci a tous pour vos réponse , et en particulier a Mickada , car je vais surement passé par BricoMac . Avoir un iPod sans pouvoir écouté de la musique , ca fait chier .
- Hirako_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2