Forums iOS

Problem et question!!!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Problem et question!!!

Message non lupar nicdbz » 19 Jan 2011, 01:31

Salut le iPhone Gen!!!
J'ai un probleme avec mon iPod... mon ipod se reboot tout seul... ex: Je suis en train de dessider le chanson que je veux ecouter et paf... la pomme de apple apparais et je dois attendre qu'il redemarre... J'ai un ipod touch 2g JB avec greenpois0n en 4.1.

Aussi j'aimerai savoir c'est pour quand le JB 4.2.1 untheted car je suis impatien de pouvoir Jailbreaker mon ipod!!!

Merci a tous!!!! :tong
nicdbz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Problem et question!!!

Message non lupar yamin » 19 Jan 2011, 23:47

nicdbz Wrote:Salut le iPhone Gen!!!
J'ai un probleme avec mon iPod... mon ipod se reboot tout seul... ex: Je suis en train de dessider le chanson que je veux ecouter et paf... la pomme de apple apparais et je dois attendre qu'il redemarre... J'ai un ipod touch 2g JB avec greenpois0n en 4.1.
depuis quand as tu ce problème ? as tu essayé de le restaurer en 4.1 ?
Aussi j'aimerai savoir c'est pour quand le JB 4.2.1 untheted car je suis impatien de pouvoir Jailbreaker mon ipod!!!
aucune date pour l'instant
Merci a tous!!!! :tong

Je déplace, ici c'est iPhone, pas iPod ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Re: Problem et question!!!

Message non lupar nicdbz » 20 Jan 2011, 00:29

Dsl mon erreure :P
Cela fait un petit bout peu etre depuis novembre et oui jai restaurer et re jailbreaker mais cala a recommencer...:\

Merci pour l'info :(
nicdbz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Retourner vers iPod touch