Forums iOS
problem ipod touch 4.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problem ipod touch 4.1
bonjour
jai un problem sur mon ipod touch 2g 4.1 et je voudrai repasser en 3.1.2 je n est aucune sauvegarde du ssh .
help please
merci d avance
jai un problem sur mon ipod touch 2g 4.1 et je voudrai repasser en 3.1.2 je n est aucune sauvegarde du ssh .
help please
merci d avance
-
misteritouch45
Gamer du Dimanche
- Prénom: quentin
- Pays: France
Re: problem ipod touch 4.1
Désolé on peut pas a part quelque TUTO sur internet avec Sn0wbreeze qui te passe un custom firmware et n'effectue pas l'approbation d'Apple il y'a toujours une erreur désolé
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
Meme les modèle MB prennent l'erreur 3194 meme si on passe par le DFU ou Recovery bizarre y'en a qui y arrive d'autre nan
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
merci quand meme
-
misteritouch45
Gamer du Dimanche
- Prénom: quentin
5 messages