Forums iOS
[RESOLU] Problème à la suite d'un jaibreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème à la suite d'un jaibreak
Bonjour, je possède un ipodtouch 4 en 6.0.1. J'ai voulu ce soir le jaibreaké j'ai donc telecharger ReDsnOw et le firmware 6.0 car il était indiqué dans la vidéo suivie qu'il fallait le firmware 6.0 et non-pas 6.0.1 ce que je trouvait étrange j'ai donc jaibreaker mon itouch et je pense que le problème est survenu suite à la tentative d'installation de Cydia. J'ai foiré l'installation une première fois puis j'ai quitter Redsn0w et depuis toute les applis préinstallée tels que les message... ne marchent plus.
Dernière édition par gael_nel le 21 Jan 2013, 19:39, édité 1 fois.
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
- Pays: France
Re: Problème à la suite d'un jaibreak
Bonsoir,
No panic, ceci est normal, car tu est en mode tethered, pour les refaire fonctionne il faut tu applique cette partie du tutoriel
http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-3.html
1. Ouvrez redsn0w 0.9.15b3
2 . 2. Allez dans Extras > Select IPSW et sélectionnez l’iOS 6.0 que vous avez téléchargé.
3 . puis sur "Just boot" et la tu fait la suite
No panic, ceci est normal, car tu est en mode tethered, pour les refaire fonctionne il faut tu applique cette partie du tutoriel
http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-3.html
1. Ouvrez redsn0w 0.9.15b3
2 . 2. Allez dans Extras > Select IPSW et sélectionnez l’iOS 6.0 que vous avez téléchargé.
3 . puis sur "Just boot" et la tu fait la suite
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Il me semble avoir fait cette manip mais bon merci beaucoup car j'ai flipper la ! Je vous donne le résultat demain, bonne soirée !
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
Excuser moi du double post mais je tiens à vous précisez que ça a parfaitement fonctionné, merci à toi bob et à l'équipe GEN pour leur tutoriels
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
Content pour toi. Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton de votre premier message.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
5 messages
• Page 1 sur 1