Forums iOS

[RESOLUE] Problème accéléromètre rotation horizontale

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[RESOLUE] Problème accéléromètre rotation horizontale

Message non lupar Membre supprimé*1 » 12 Sep 2010, 15:06

Bonjour à tous :) . Voila depuis hier, j'ai un petit soucis :s Lorsque j'utilise Safari par exemple et que je tourne mon iPhone, la rotation ne viens plus. Idem pour les mail, les musiques, les vidéos, les photos, opéra ect..

Néanmoins, sur les apps ou l'accéléromètre est utilisé pour contrôler quelque chose (comme pour Asphalt Lite ou Doodle Jump) tout fonctionne parfaitement (la voiture pivote bien et le petit doodle pivote bien).

Travaillant actuellement avec l'accéléromètre pour mes futurs apps, malheureusement ça me met une épine dans le pied, surtout que si je restaure, je ne pourrais plus tester mes apps :s

Je suis en 4.0 Jailbreak avec JBme Modèle MC.

Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider :)
Dernière édition par Angelus001 le 12 Sep 2010, 18:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Membre supprimé*1

Re: Problème accéléromètre rotation horizontale

Message non lupar kipux » 12 Sep 2010, 18:34

Tu n'aurais pas bloquer la rotation de l'écran avec le petit cadenas situé dans la barre du multitâche ?
kipux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Problème accéléromètre rotation horizontale

Message non lupar Membre supprimé*1 » 12 Sep 2010, 18:35

Omg ... je suis trop bête !! En effet j'ai touché à tout sur le multitâche et c'était ça qui buggait. Merci énormément !!! Grace à toi, je vais enfin pouvoir tester une futur app avec l’accéléromètre :)
Avatar de l’utilisateur Membre supprimé*1

Re: [RESOLUE] Problème accéléromètre rotation horizontale

Message non lupar kipux » 12 Sep 2010, 18:49

De rien :)

Je passe en résolu ^^
kipux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers iPod touch