Forums iOS
Probleme appareil photo
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme appareil photo
Salut à tous,
j'ai un petit problème avec un ipod touch 4, après le changement d'écran sur l'ipod, l'application de l'appareil photo ne marche pas, la spirale ne s'ouvre pas et si elle s'ouvre l'écran reste noir.
j'ai tenter une restauration sans succès et j'ai également installer une nouvelle appli pour prendre des photos mais toujours rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce coup parce que je vois vraiment pas d'ou cela peut venir.
merci d'avance
j'ai un petit problème avec un ipod touch 4, après le changement d'écran sur l'ipod, l'application de l'appareil photo ne marche pas, la spirale ne s'ouvre pas et si elle s'ouvre l'écran reste noir.
j'ai tenter une restauration sans succès et j'ai également installer une nouvelle appli pour prendre des photos mais toujours rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce coup parce que je vois vraiment pas d'ou cela peut venir.
merci d'avance
-
ol'
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme appareil photo
T'es tu assuré d'un remontage correct de ton écran
Sans doute qu'il y a un mauvais contact. Vérifie pour voir car si avec une autre apps, cela ne fonctionne pas non plus, c'est sans doute hardware.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Si l'appareil photo fonctionnais avant le changement de ton écran, je pencherai plus pour une mauvais remontage. Vérifié si une nappe n'aurais pas bouger ou alors déconnecter.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
tout est bien branché, aucun soucis au remontage. je ne comprend vraiment pas, j'ai pourtant l'habitude de les démonter mais la je bloque.
-
ol'
Gamer du Dimanche
De mon avis mais suis pas un expert, soit lors du demontage/remontage, tu as involontairement détérioré une connectique et le plus souvent en retour sur le forum, le problème que tu rencontres vient de là, soit c'est autre chose mais faudra attendre les avis de mes collègues ou membres
-
MDProz
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1