Forums iOS
Problème après jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Problème après jailbreak
Bonjour;
Voila, j'ai enfin jailbreaké mon iTouch 2.2.
Mais après une courte utilisation et en lançant un jeu, mon iPod reste "figé" sur le jeu: je m'explique, en faite, j'ai lancé le jeu, jiué un peu et après j'ai voulu retourner à ma springboard avec le bouton home et là, plus moyen de l'utiliser.
Résultat, je suis bloqué dans mon jeu. Ce problème s'était déjà produit avec mon ancien iTouch...
Pensez avoir la raison de ce problème??
Merci d'avance.
Voila, j'ai enfin jailbreaké mon iTouch 2.2.
Mais après une courte utilisation et en lançant un jeu, mon iPod reste "figé" sur le jeu: je m'explique, en faite, j'ai lancé le jeu, jiué un peu et après j'ai voulu retourner à ma springboard avec le bouton home et là, plus moyen de l'utiliser.
Résultat, je suis bloqué dans mon jeu. Ce problème s'était déjà produit avec mon ancien iTouch...
Pensez avoir la raison de ce problème??
Merci d'avance.
-
loguy Gamer Averti
Problème après jailbreak
C'est a dire ? tu veux resoudre ce probleme ?
Ou tu veux sortir de ton freeze ? Home + power 5 secondes
Ou tu veux sortir de ton freeze ? Home + power 5 secondes

-
JailbreakMan Gamer Pro
Problème après jailbreak
C'est simplement ton ipod qui freeze, ça m'ai aussi arrivé. Comme dis jailbreakman, passe le en mode dfu.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2009, 18:07, édité 1 fois.
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
- Pays: France
Problème après jailbreak
Heuu j'ai fait ce que vous avez dit mais mon écran est tout blanc maintenant XD
Que faire?
Que faire?
-
loguy Gamer Averti
Problème après jailbreak
Un vrai DFU ne sert à rien, 5-10 secondes appuyé sur home+power et il s'éteindera obligatoirement 

-
Airvecu_1
Problème après jailbreak
Ah merci bien, ça remarche ^^
-
loguy Gamer Averti
Problème après jailbreak
Heuu j'ai encore un problème...
Dés que j'ouvre iTunes et que je branche mon iPod Touch, l'ordi. beug et un gros message d'erreur disant qu'il faut que je touche au Bios pour rectifier le système s'affiche (écran bleu)... ça fait ça que lorsque je connecte mon iPOd.
J'ai besoin d'aide.....
Merci d'avance..
Dés que j'ouvre iTunes et que je branche mon iPod Touch, l'ordi. beug et un gros message d'erreur disant qu'il faut que je touche au Bios pour rectifier le système s'affiche (écran bleu)... ça fait ça que lorsque je connecte mon iPOd.
J'ai besoin d'aide.....
Merci d'avance..
-
loguy Gamer Averti
Problème après jailbreak
je te conseille une restauration DFU
Faite un tour ici site d'information sur l'iPhone et l'ipod touch

Rejoint ma tribu sur http://www.guerretribale.fr !

Rejoint ma tribu sur http://www.guerretribale.fr !
-
thewarrior Gamer du Dimanche
Problème après jailbreak
Ah et ça se passe comment? Ça risque de supprimer des trucs sûr mon iPod?
Merci d'avance ^^
Merci d'avance ^^
-
loguy Gamer Averti
Problème après jailbreak
Oui si tu restaure tu perds toutes tes données mais tu peux toujours restaurer une sav après 

-
Airvecu_1
Problème après jailbreak
Quand tu as synchronisé pour la première fois ton iPod à iTunes, ce dernier a normalement fait une sauvegarde de ton iTouch. Donc tu peux restaurer en mode DFU et puis après exécuter la copie de sauvegarde. 
++

++
20/20 au Concours Officiel de Français iPhoneGen.

-
Pak-Pak Gamer Pro
Problème après jailbreak
Donc ok mzis une réstauration en mode DFU, on l'a fait comment?(un lien?)
Et aussi comme je ne peux plus passer par iTunes pour transférer mes achats et que j'en ai bcp sur mon iPod qui sont pas transférés. Je peux les récupérer en SSH? packe je n'ai pas trop envie de tous les retélécharger ><
Merci d'avance.
Et aussi comme je ne peux plus passer par iTunes pour transférer mes achats et que j'en ai bcp sur mon iPod qui sont pas transférés. Je peux les récupérer en SSH? packe je n'ai pas trop envie de tous les retélécharger ><
Merci d'avance.
-
loguy Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2