Forums iOS
Problème assez contrariant...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème assez contrariant...
Bonjour,
Je poste ici car mon iPod Touch a un bug assez spécial : lorsque je lance une application (n'importe laquelle), elle apparaît dans une fenêtre beaucoup plus petite qu'habituellement.
Voici un screen exposant le problème en question :
Ce problème entraine 2 conséquences :
- Pour toucher un bouton, je dois toucher l'écran à l'emplacement normal de ce bouton
- Si je touche l'écran dans l'emplacement noir, l'iPod ne réagit pas (même s'il s'agit de l'emplacement normal d'un bouton)
Du coup, je ne peux utiliser la majorité des fonctionalités de mon iPod.
L'iPod Touch 4G est jailbreaké de manière tethered en version 5.0.1.
Le problème est survenu après un reboot de l'iPod (qui s'était éteint pour cause de batterie épuisée) avec Redsn0w 0.9.9b8.
J'ai déjà effectué le reboot plusieurs fois de la même manière mais c'est la 1ère fois que ce bug survient.
J'ai essayé de reboot encore plusieurs fois mais le problème persiste.
Merci d'avance pour votre aide
Je poste ici car mon iPod Touch a un bug assez spécial : lorsque je lance une application (n'importe laquelle), elle apparaît dans une fenêtre beaucoup plus petite qu'habituellement.
Voici un screen exposant le problème en question :
Ce problème entraine 2 conséquences :
- Pour toucher un bouton, je dois toucher l'écran à l'emplacement normal de ce bouton
- Si je touche l'écran dans l'emplacement noir, l'iPod ne réagit pas (même s'il s'agit de l'emplacement normal d'un bouton)
Du coup, je ne peux utiliser la majorité des fonctionalités de mon iPod.
L'iPod Touch 4G est jailbreaké de manière tethered en version 5.0.1.
Le problème est survenu après un reboot de l'iPod (qui s'était éteint pour cause de batterie épuisée) avec Redsn0w 0.9.9b8.
J'ai déjà effectué le reboot plusieurs fois de la même manière mais c'est la 1ère fois que ce bug survient.
J'ai essayé de reboot encore plusieurs fois mais le problème persiste.
Merci d'avance pour votre aide
- lolo1994 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème assez contrariant...
Salut regarde dans les réglages général et accessibilité et regarde si zoom ou autre n'est pas activer
-
gedeo
Ancien
à cause du bug, je ne peux pas accéder à accessibilité mais je n'ai jamais activé de zoom ou autre manuellement.
As tu installer une application qui pourrait en être la cause essaye soit de faire un hard reboot soit de les effacer une par une tout en redémarrant ton iPhone a chaque fois
-
gedeo
Ancien
Sinon, va faloir restaurer mais effectivement, remonte a la source, depuis quand ?
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Je vais essayer de restaurer et j'éditerai mon message pour vous donner le résultat.
Édit : iPod restauré, le problème n'est plus présent. Je vais essayer de Jailbreaké mon iPod de façon untethered et si je rencontre encore une fois ce problème, j'aviserai x)
Édit : iPod restauré, le problème n'est plus présent. Je vais essayer de Jailbreaké mon iPod de façon untethered et si je rencontre encore une fois ce problème, j'aviserai x)
6 messages
• Page 1 sur 1