Forums iOS
[RESOLU] Problème avec BlacRain
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous, voici mon problème.
J'ai décidé de jaibreacké mon iPod Touch 3.1.2 (2nd Gén.) avec "BlackRain".
Mais voilà le problème, lorsque je le lance, j'ai un message qui me dit que "ASL.dll est introuvable". Donc ayant bien lu le tuto, on me dit de placer "BlackRain" dans "C:Program FilesCommon Files Apple Apple Application Support", mais ces dossiers n'existe pas sur mon PC alors que j'ai bien iTunes 9.1 d'installer.
D'ailleurs, j'ai utilisé "Blackbreeze" pour pouvoir régler le problème de jailbreack avec cette version de iTunes.
Merci d'avance.
Cordialement. Raph.
J'ai décidé de jaibreacké mon iPod Touch 3.1.2 (2nd Gén.) avec "BlackRain".
Mais voilà le problème, lorsque je le lance, j'ai un message qui me dit que "ASL.dll est introuvable". Donc ayant bien lu le tuto, on me dit de placer "BlackRain" dans "C:Program FilesCommon Files Apple Apple Application Support", mais ces dossiers n'existe pas sur mon PC alors que j'ai bien iTunes 9.1 d'installer.
D'ailleurs, j'ai utilisé "Blackbreeze" pour pouvoir régler le problème de jailbreack avec cette version de iTunes.
Merci d'avance.
Cordialement. Raph.
Dernière édition par dOvic le 20 Avr 2010, 10:04, édité 1 fois.
-
raph41
Gamer du Dimanche
Oui j'ai eu ce probleme en voulant jb l'itouch d'une amie, du coup j'ai utilisé redsn0w qui est tout aussi efficace
-
bobby8921
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci. Jailbreack en cours...
EDIT : Bon je recommence, comme un c** j'ai débranché min iPod Touch et boum écran noir. Et c'est reparti pour une restauration
EDIT : Bon je recommence, comme un c** j'ai débranché min iPod Touch et boum écran noir. Et c'est reparti pour une restauration
Dernière édition par dOvic le 20 Avr 2010, 11:01, édité 1 fois.
-
raph41
Gamer du Dimanche
Sa na pas l'air de marcher.
Je l'ai fait avec Reds0w 0.9.2 et à la fin du jailbreack sa me met Rebooting mais sa reste sur écran noir... puis impossible de le rallumer donc restauration oblige...
Je l'ai fait avec Reds0w 0.9.2 et à la fin du jailbreack sa me met Rebooting mais sa reste sur écran noir... puis impossible de le rallumer donc restauration oblige...
-
raph41
Gamer du Dimanche
merci d'éviter les double posts
Restaures en officiel, puis fais le avec blackra1n en 3.1.2
Restaures en officiel, puis fais le avec blackra1n en 3.1.2
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Bon, en fait je viens de le trouver ce foutu fichier. Je vous tiens au courant de l'avancement.
Dernière édition par dOvic le 20 Avr 2010, 23:16, édité 1 fois.
-
raph41
Gamer du Dimanche
Bon sa n'as pas l'air de fonctionner... BlackRain se lance bien correctement, je vois l'image avec geohot sur mon iTouch, puis après j'ai un message en anglais (je pourrais te le screen si tu veux), et après c'est la le bin's... BlackRain plante donc quitte puis je vois apparaitre l'icone iTunes avec le petit cable USB donc restauration oblige...
Si tu as la solution, merci d'avance, car sa doit faire pas mal de restauration que je fais et pour te dire, sa commence à m'agacer...
EDIT : Sa marche ! Youpi !!!
Si tu as la solution, merci d'avance, car sa doit faire pas mal de restauration que je fais et pour te dire, sa commence à m'agacer...
EDIT : Sa marche ! Youpi !!!
Dernière édition par dOvic le 20 Avr 2010, 23:39, édité 1 fois.
-
raph41
Gamer du Dimanche
ha bah nickel alors, bravo !!
Je passe en résolu
Je passe en résolu
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien