Forums iOS
[RESOLU] Problème avec l'heure !!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, alors je vais expliquer mon problème.
Depuis un bon moment à chaque fois que je mets la bonne heure sur mon touch et le soir avant d'aller me coucher je le ferme complètement, mais quand je l'ouvre le jour d'après, il rajoute 2 heures. Donc à chaque fois je me disais que c'était parce que lorsqu'il est fermer il compte plus les heures, mais enfaite c'est complètement impossible.
Pourtant je l'ai mis sur le bon fuseau horraire et il n'ajoute pas deux heures à tous les jours, il rajoute deux heures et seulement deux.
Par exemple : Il est 18:00, il va le mettre à 20:00 et ensuite il en rajoutera plus jamais, donc si quelqu'un sait comment réparé sa...
Merci !
Depuis un bon moment à chaque fois que je mets la bonne heure sur mon touch et le soir avant d'aller me coucher je le ferme complètement, mais quand je l'ouvre le jour d'après, il rajoute 2 heures. Donc à chaque fois je me disais que c'était parce que lorsqu'il est fermer il compte plus les heures, mais enfaite c'est complètement impossible.
Pourtant je l'ai mis sur le bon fuseau horraire et il n'ajoute pas deux heures à tous les jours, il rajoute deux heures et seulement deux.
Par exemple : Il est 18:00, il va le mettre à 20:00 et ensuite il en rajoutera plus jamais, donc si quelqu'un sait comment réparé sa...
Merci !
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Restauration.
Je n'ai jamais eu connaissance de ce problème
Je n'ai jamais eu connaissance de ce problème
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Comme te la dit Iphone77 fait une restauration c'est le plus simple
-
kipux
Gamer Hardcore
Merci pour vos réponses, j'ai restauré et réinitialisé mon touch, je vous dis demain si sa marche ou non :p
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
Question bête, l'heure de ton ordinateur est-elle correcte ? iTunes synchronise également l'heure
- Airvecu_1
Oui mon heure est correcte. Merci pour vos réponse, sa a marché !
-
Selrahc
Gamer Maitre
Oui en réinitialisant sa a marché
-
Selrahc
Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1